La table des Crayères - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Bonnes Adresses (https://ckzone.org/forum-16.html) +--- Sujet : La table des Crayères (/thread-5351.html) |
La table des Crayères - lafouine - Sam. 14 Jan. 2006 La table des Crayères 5, chemin des Montquartiers Issy-Les-Moulineaux 01 46 44 05 45 Dans les anciennes carrières de craies d'Issy-Les-Moulineaux. Repas : 30⬠. - -DD- - Sam. 14 Jan. 2006 Le décor déchire terrible ! mais est-ce que la bouffe est aussi bien ? quelqu'un à déjà testé ? - Bhv - Dim. 15 Jan. 2006 whouuuuu Plagiat ! ils se croient au mariage de Manou et Mythra ? c'était bien plus beau ! -Bhv- - la_gargouille - Lun. 16 Jan. 2006 ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils ont ouvert! Pour la bouffe: seulement au déjeuner du lundi au vendredi. Pas mal. A signaler une putain de cave avec d'excellents pinards, en particulier quelques bourgognes mémorables! j'ai testé et ça vaut le détour. - znort - Lun. 16 Jan. 2006 ça me rappelle le Chemin des vignes que j'ai emprunté de nombreuses années pour la dégustation du Beaujolais du mois de novembre....c'est situé au meme endroit..... - la_gargouille - Lun. 16 Jan. 2006 znort a écrit :ça me rappelle le Chemin des vignes que j'ai emprunté de nombreuses années pour la dégustation du Beaujolais du mois de novembre....c'est situé au meme endroit.....pour avoir pratiqué récemment les deux, la table des crayères c'est quand même un bon cran au dessus, avec l'avantage que le tenancier est bien plus sympa, et l'endroit bien plus vaste. - znort - Lun. 16 Jan. 2006 mais le pinard est gratuit en Novembre aux chemins des vignes....je constate une fois de plus avec détestation ton embourgeoisement croissant Amaury.....bonjour aux tiens.... - subafab - Lun. 16 Jan. 2006 Il font resto le midi et le soir 1 fois par mois. 60 ⬠le menu par tête vin compris. Ah ce prix la pour boire un coup en carriére ;-) - eliaz - Mar. 17 Jan. 2006 Cette semaine, Issy.tv vous propose un retour sur Les Crayères des Montquartiers, lieu insolite de votre ville , connu particulièrement pour leur activité de cavistes. Mais saviez-vous quâils ont récemment ouvert un restaurant dans une de leurs salles de réception à lâambiance magique et dépaysante ? Non ? Alors découvrez sans plus attendre les secrets de ce nouveau restaurant pas comme les autres. En effet, le Directeur des Crayères, M. Gérard Trouvé vous expliquera pourquoi il a décidé dâouvrir ce restaurant et vous aurez également le privilège de rencontrer le chef « étoilé », M. Marc Marchand, pour un aperçu de ce que vous trouverez sur la carte des menus de La Table des Crayères. Enfin, une nouveauté en appelant une autre, vous découvrirez les soirées dansantes Las Acacias, organisées régulièrement aux Crayères par lâassociation Las Acacias. Au programme , des rythmes chauds, ensoleillés ainsi que des spécialités culinaires à découvrir. Connectez-vous nombreux sur Issy.tv et profitez dâune émission 100% Crayères dâµIssy les Moulineaux. Les Crayères des Montquartiers - Emission du 12 janvier 2005 sur issy tv Bonus Présentation du restaurant par le Directeur Bonus Présentation du Chef du Restaurant des Crayères Bonus Les Soirées Las Acacias les vidéos sont en format real player - Magrit - Mar. 17 Jan. 2006 Lâune des particularités du restaurant est de proposer à ses clients une dégustation dâentrées. Ce qui a le double avantage de limiter le temps dâattente avant de savourer le plat de résistance, préparé à la commande, et de goà»ter plusieurs créations du chef. Un exemple de carte du jour : Les Entrées, à déguster sans tarder et sans modération Charcutailles de Pierre Oteiza Omelette aux truffes Terrine de gibier, chutney de fruits Crémeux de brocolis et noix de Saint-Jacques, vinaigrette truffée Les Plats à commander à la suite Les classiques de Marc Cuisse et râble de lapin Rex du Poitou poêlés aux pignons Pièce de boeuf poêlée aux échalotes, pommes sautées à cru La cuisine de saison Noix de St Jacques aux endives caramélisée, sauce truffée Paleron de boeuf fondant aux carottes et champignons De la vallée des Aldudes à votre table Confit de canard, pommes sautées à l'ail Boudin noir et purée crémeuse ... et la fameuse andouillette de Brive au vin blanc Les Fromages de La Petite Ferme Parisienne Les Desserts gourmands Sablé breton au citron, framboises, glace vanille Pomme clochard caramélisée, brioche perdue Clafoutis de griotte à la faisselle Les tarifs - les entrées et le plat ou - le plat et les fromages ou le dessert 30 ⬠- les entrées, le plat, les fromages, le dessert 40 ⬠La formule vins à 10 ⬠par personne au gré de ses coups de cÅur du jour, Gérard Trouvé conseille les meilleures associations vins/mets (Sympa le Gégé !!! )[/b] - la_gargouille - Mer. 18 Jan. 2006 znort a écrit :.je constate une fois de plus avec détestation ton embourgeoisement croissant ....saches que je ne puis m'embourgeoiser puisque je n'ai jamais cessé d'être bougeois :wink: Pour rester dans le sujet, c'est évident que c'est plus cher qu'une boite de raviolis tièdes arrosés de villageoise au fond de Meudon funiculaire. - BLACKJACK - Mer. 18 Jan. 2006 Alors pourquoi ne fait-il pas de spécialités Mexicaines ? - moize - Mer. 18 Jan. 2006 eliaz a écrit :Cette semaine, Issy.tv vous proposeUne ambiance 100% Issy-les-Moulineaux... le rêve ! |