Mar. 03 Jan. 2006, 16:39
0 | 0 | ||
Tik et Tak a écrit :Salades ou andives ? les andives c'est nickel dans le sable ...
c'est pas des chicons plutôt ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 03 Jan. 2006, 16:39
Tik et Tak a écrit :Salades ou andives ? les andives c'est nickel dans le sable ... c'est pas des chicons plutôt ?
Mer. 04 Jan. 2006, 10:31
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Jeu. 05 Jan. 2006, 14:53
efficace, et pas cher : idéal pour le prochain anniversaire !
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Jeu. 05 Jan. 2006, 14:55
Jeu. 05 Jan. 2006, 22:43
Jacero
http://jaceroop.chez-alice.fr/index1.html La culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale
Jeu. 05 Jan. 2006, 23:28
Ven. 06 Jan. 2006, 00:28
Tes serpents en bouteille c'est de la gnole d'un pays d'amerique du sud. mais j'ai oublié ou? quoi? Tu peus me rafraichir la mémoire?
Ven. 06 Jan. 2006, 00:42
Ven. 06 Jan. 2006, 01:28
Capello a écrit :C'est goutu, ça a du retour !mmm ! J'ai hâte...j'ai encore jamais goà»té de serpent !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Ven. 06 Jan. 2006, 08:08
matiphas a écrit :en France, y a des coins ou des types font ca aussi : on appelle ca de la viperine par chez moi Je vois qu'on fréquente la même personne :mrgreen: Citation :mmm ! J'ai hâte...j'ai encore jamais goà»té de serpent ! Y a un double-sens ?
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Ven. 06 Jan. 2006, 08:36
matiphas a écrit :en France, y a des coins ou des types font ca aussi : on appelle ca de la viperine par chez moi En touraine ils mettent la vipère vivante à l'intérieur de la bouteille car il parait que le gout est meilleur quand elle s'est noyée dans la gnole. .
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Ven. 06 Jan. 2006, 14:20
The Witch Lutine a écrit :mmm ! J'ai hâte...j'ai encore jamais goà»té de serpent ! Pour en avoir déjà gouté, ça a, à peu de chose près, le gout de poulet mais en plus élastique.
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là que se reconnait son génie. B. Werber.
Ven. 06 Jan. 2006, 18:46
Prise pendant l'OP nettoyage à St Sulpice. Martinlbb
Ven. 06 Jan. 2006, 19:12
Capello a écrit :Y a un double-sens ?Tsss ! :twisted: Non, je ne me référais qu'à ta photo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |