Mer. 23 Nov. 2005, 08:56
0 | 0 | ||
jennifer a écrit :bande de châcals !!! :roll:
bande de châcals, vous allez tous mourir comme des châcals ...
(numérobis (djamel debouzze) dans "cléôpatre")
***jennifer in the sky with flower***
Calendrier 2006 !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 23 Nov. 2005, 08:56
jennifer a écrit :bande de châcals !!! :roll: bande de châcals, vous allez tous mourir comme des châcals ... (numérobis (djamel debouzze) dans "cléôpatre")
***jennifer in the sky with flower***
Mer. 23 Nov. 2005, 12:57
jennifer a écrit :jennifer a écrit :bande de châcals !!! :roll: Quoi? On dit des chacaux?
Jeu. 24 Nov. 2005, 05:57
Sinon, si c'est juste pour garder un souvenir tiré à moins d'une centaine d'exemplaires, y aurait peut être moyen de le faire soi-même ou à moitié. Je m'explique, il est possible d'acheter dans le commerce des calendriers de differentes tailles/couleurs/thèmes "vierges" ou il suffit de coller sa photo pour chaque moi. Bcp d'artistes utlisent ce système, sa revient moins cher même si le calendrier "vierge" n'est pas donné (j'en ai vu à +/- 4 euros). A celà il faut rajouter l'impression des photos en haute qualité sur papier photo, je ne sais pas si on peut arriver à un prix inferieur à 10 euros mais c'est une possibilité.
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Jeu. 24 Nov. 2005, 09:09
H a écrit :J'ai eu des nouvelles, ben les imprimeurs de mon côté sa va pas le faire. Ils ne font pas pour un si petit nombre d'exemplaires, alors à moins de trouver plus de 1000 motivés, on peut dire que c'est mort de ce côté-là . J'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de choses, suffit de fouiner un peu chez les petits imprimeurs (pas loin de république par exemple). Si j'ai un peu de temps, je demanderais quelques devis, pour voir. Bien entendu, faut pas forcément aller au moins cher, il faut prendre en compte les prestations !
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Jeu. 24 Nov. 2005, 13:40
En même temps je dis ça mais je sais pas quels sont vos projets ? Vous avez déjà fait une maquette du calendrier ? Si je peux vous aider.....faites signes....
Jeu. 24 Nov. 2005, 13:50
ça fait un coà»t unitaire d'environ 12⬠le calandar Faudrai ajouter un sondage pour voir combien les acheteurs potentiels sont pret à mettre dedans
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine http://www.mixcloud.com/Caracal/
Ven. 25 Nov. 2005, 17:32
Advienne que pourra une fois en bas!
Ven. 25 Nov. 2005, 19:57
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Ven. 25 Nov. 2005, 20:01
Lun. 28 Nov. 2005, 09:45
2. qui photographie qui quoi oà¹? 3. théma?
Mar. 29 Nov. 2005, 17:00
Citation :http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3267173,00.html
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Mar. 29 Nov. 2005, 17:11
Qu'est-ce qui opé? Qui fait quoi? o๠en est-on? La com' ... merde...faites vot' boulot ... informez les lecteurs... sinon on aura droit aux pubs de capello ( )
Mar. 29 Nov. 2005, 18:16
virgile a écrit :Qu'est-ce qui manque? Il y en a qui sont vraiment excité a l'idée de voir un calendrier avec de beaux cataphiles viriles dessus Vous inquietez pas les filles, ça va venir :wink:
[Team Picôôôrde]
Paris meurt-il des crémations A l'heure de son extrême onction Tandis que sous terre ils murmurent Jetez ces ossements en patà»re
Mar. 29 Nov. 2005, 18:42
Le format, le nombre d'exemplaire, quel type de papier et surement d'autres.Donc l'organisateur on se bouge le derche. Feignasse :twisted: A ce que j'ai compris mesdames je suis Mister Janvier alors accrocher vous bien...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 29 Nov. 2005, 23:47
ZokO a écrit :A ce que j'ai compris mesdames je suis Mister Janvier alors accrocher vous bien... A ce que j'ai compris, il n'y a pas d'organisateur... ahaahahh -Bhv- | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 | grain d'argent | 63 | 54 149 |
Jeu. 25 Nov. 2010, 18:56 Dernier message: obezeman |
|
CALENDRIER NU KTA 2011 | grain d'argent | 2 | 4 290 |
Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19 Dernier message: h2o |
|
Calendrier photo 2005 ! | Le Duc | 38 | 24 261 |
Mar. 01 Mars 2005, 11:42 Dernier message: konogan |