Lun. 17 Mars 2003, 12:27
0 | 0 | ||
tssssssssssss ils savent pas quoi inventer!
Advienne que pourra une fois en bas!
Prunes & activités des Kataflics
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 17 Mars 2003, 12:27
tssssssssssss ils savent pas quoi inventer!
Advienne que pourra une fois en bas!
Mar. 22 Avr. 2003, 15:35
sous-brigadier cataflic a écrit :nos horaires de descentes sont calquées sur les horaires des cataphiles, donc principalement les vendredis et samedis soirs."nous intervenons en fonction des renseignements que nous obtenons, en particulier sur internetils sont p'tet même sur ck hock:
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Mar. 22 Avr. 2003, 15:53
sous-brigadier sportif a écrit :il faut donc que notre action soit bien compriseet acceptée.cela dit il est rare que nous ayons à verbaliser???????? vraiment
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Mar. 22 Avr. 2003, 16:35
zavache a écrit :oulala on est foutu!! nan ils ne sont pas sur ck mais c'est tout comme , a chaque institution ses "représentants" dans le monde souterrain , zont meme pas besoin de se connecter pour savoir ce ki se passe ... c comme le projet de loi qui arrive , si tu parle , t pas condamné , meme sans condamnation a la clef y'en as qui parle alors mais bon c clair que sur ck ils seraient bien renseignés , sujet sur la fumette , etat des carrieres , leurs fréquentation qui ou quand et comment ... pratique ...
Mer. 23 Avr. 2003, 07:39
Et alors ? Le plus coupable dans l'histoire c'est celui qui l'ouvre... Et l'experience prouve que sur un groupe de 10 il y en aura au moins 2 qui l'ouvriront.... Les fetes ultra secretes, c'est cool parce que t'es pas emmerde par qui que ce soit, mais une orgie tout seul, c'est un peu chiant en fait...
Mer. 23 Avr. 2003, 17:46
tu veux savoir qui balance aux condés , trouve simplement qui traine avec les condés ...
Jeu. 24 Avr. 2003, 08:51
Jeu. 24 Avr. 2003, 20:16
au lieu de balancer ce charmant messagre qui je le sens vas le rendre fou amoureux de toi je te conseillerais de lui poser quelques question histoire de comprendre avant de balancer tes conneries ... ps : c'est vrai que tout le monde sais que zebat est un super collabo , d'ailleur au cas ou tu le saurais pas moi aussi , d'ailleur stonga est comissaire , pop est la fille cachée de saddam hussein et troglo bosse a la sedacc ...
Jeu. 24 Avr. 2003, 22:12
et depuis quand il sait ce qui est sympa pour moi ou ce qui me concerne? the bat
Jeu. 24 Avr. 2003, 23:43
hey mon ptit bat t'as oublié de mentionner ta nuit torride avec saratte et alain clement dans le backroom du catabar !!! putain qu'est ce qu'on se marre sur ck lol
Sam. 26 Avr. 2003, 17:33
soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils Et pourquoi pas s'en griller un avec eux?
!BREAK'N'ENTER!
Sam. 26 Avr. 2003, 20:17
Haskatu a écrit :tel zorro il as surgit au milieu de la nuit frappé le cul de la médisance d'un z ki veux direu zebaaaat lololmé non un Z comme Zavacheu!!!!
Dim. 15 Juin 2003, 11:42
LaChoze a écrit :soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils Salut à tous... Pour ce qui est de flics, dans le 78 (yvelines) en tout cas, j'ai toujours entendu dire que cela se passait plutot bien, du moins c'est ce que j'entends du coté flic... Si un jour il vous arrive de vous trouver face à deux ou trois flics en civil qui n'ont vraiment pas l'esprit à vous em...bêter, offrez leur un verre, soyez sympas, vous verrez par vous même que cela détend l'ambiance. sur ce bonne journée, squad25
Dim. 15 Juin 2003, 11:48
Squad25 a écrit :c'est vrai qu'une fois on à bu un coup avec des civils de la bac qui avait trouvé notre presence pied de biche à la main qq peu suspecte, ils nous ont même aidé à soulvé la plaque cool n'est-ce pasLaChoze a écrit :soldat-ryan a écrit :on aurait presque envie de se faire arrêter exprès pour vérifier s'ils sont vraiment aussi gentils
Dim. 15 Juin 2003, 12:32
Ce qu'il fallait démontrer: les flics sont des hommes comme les autres, malgré l'uniforme et le manurhin à la ceinture. squad25 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Prunes pour des tampons circulaires (plaque d'égout) ? | sylvain | 16 | 22 587 |
Mer. 16 Mars 2005, 15:57 Dernier message: Squad |