Mar. 24 Dec. 2002, 14:33
0 | 0 | ||
Et en plus ces cons mettent des murs devant les arches, même pas une grille !!
*texte modéré par katafille*
Herblay
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 24 Dec. 2002, 14:33
Et en plus ces cons mettent des murs devant les arches, même pas une grille !! *texte modéré par katafille*
Ven. 03 Jan. 2003, 20:42
Les batards On pourra donc plus allé a la cueillette des champignons!!!
hein? J'ai rien dit moi! Z'etes fou o๠quoi...
Sam. 22 Fév. 2003, 19:25
C'est étonnant quand on voit la pauvre serrure qu'ils y ont mis ...
Sam. 22 Fév. 2003, 23:59
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Lun. 24 Fév. 2003, 08:20
Ven. 17 Oct. 2003, 08:12
A investiguer.....
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Ven. 17 Oct. 2003, 09:24
Mer. 24 Août 2005, 10:20
Quelqu'un y est retourné depuis? Des infos? Du changement dans la configuration de la carriere?
Pas de stress!!! Pas de stress!!!
Mer. 24 Août 2005, 10:40
mab a écrit :Faut les chercher les puits vends carte IGN TOP25. En pièces détachées. Et il manque la légende. Citation :Quelqu'un y est retourné depuis? une seule solution : y al(...)
Lun. 03 Oct. 2005, 10:38
Suite a la journée du patrimoine ( je suppose ), la grille a été refermée, soudée. La chatiere ouvert il ya pas tres longtemps est aussi refermée et cette fois ci a été soudée sur la porte! je ne comprends pas pourquoi cela a été fait! Enfin si quelqu'un est au courant du pourquoi et du comment!?! Merci.
Lun. 03 Oct. 2005, 10:42
mab a écrit :je ne comprends pas pourquoi cela a été fait! Oui c'est simple. Destruction de l'instalation electrique. Poubelle et dechets dans toute la carriere. Par chance tout a été remis en etat avant les JdP. Rien de bon pour l'avenir, car la mairie na pas envies de faire tout le temp le financement des réparations. Merci donc à ceux qui ne respecte rien :?
Lun. 03 Oct. 2005, 10:49
Enfin si les auteurs de ces casses sont sur le forum, j'espere qu'ils regrettes maintenant!
Lun. 03 Oct. 2005, 11:46
Tous cela rappelle ce qui s'est passé à l'abri Lefevre. A peine ouvert, l'endroit a été aussitôt vandalisé, d'o๠fermeture de l'interconnexion de la porte de Vanves.
Lun. 03 Oct. 2005, 12:10
dom a écrit :Tous cela rappelle ce qui s'est passé à l'abri Lefevre. A peine ouvert, l'endroit a été aussitôt vandalisé, d'o๠fermeture de l'interconnexion de la porte de Vanves. Tu oublies le tramway... :roll:
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Lun. 03 Oct. 2005, 12:38
S'ils avaient voulu, ils auraient pu refermer l'abri bien plus tot, surtout qu'ils ont ete au courant tres vite. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? | jeff95 | 21 | 28 166 |
Lun. 14 Oct. 2019, 13:28 Dernier message: fazi |