Mar.  07 Juin 2005, 18:26 

| 0 | 0 | ||
On va finir par croir que tu as passé ta jeunesse à être enfermée dans un asile pour représenter si bien la solitaire dans ses pensées :wink:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus

| 
					PHOTO DU MOIS (archives juin 2005)
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

Mar.  07 Juin 2005, 18:26 

On va finir par croir que tu as passé ta jeunesse à être enfermée dans un asile pour représenter si bien la solitaire dans ses pensées :wink: 

Mer. 08 Juin 2005, 09:07 

le_geant a écrit :Ao, ta photo est Magnifique ! hehe merci beaucoup  ( pour la photo pas pour 'lasile :p ) 

Mer. 08 Juin 2005, 17:05 

--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--

Jeu. 09 Juin 2005, 13:56 

JD100 si chuis pas en haut , chuis en bas si chuis pas en bas...chuis plus bas. 

Jeu. 09 Juin 2005, 23:17 

Jeu. 09 Juin 2005, 23:22 

Forfément, fans les dents f'est moins fafile

Jeu. 09 Juin 2005, 23:27 

des bavures de couleurs notamment. Cf. dans le rond jaune -Bhv- 

Jeu. 09 Juin 2005, 23:55 

slyv a écrit :salle d'eaux. lieu très intéressant en tout cas, photo qui donne envie. perso, j'aime beaucoup les couleurs 

Ven. 10 Juin 2005, 00:01 

Bhv a écrit :C'est ça. Merci m'sieur... Je vais me coucher moins sotte. 
Forfément, fans les dents f'est moins fafile

Ven. 10 Juin 2005, 11:03 

sinon chouettes couleurs, dommage que la lampe nous crame un peu les yeux clistax> raaah les contrastes!  la compo est bien, c juste un peu trop bouché au niveau de la porte je trouve 

Ven. 10 Juin 2005, 13:40 

beuop a écrit :le duc> pkoi le format carré? Carré parce que ça semble cohérent avec la forme globale de la "galerie"... plutôt ronde... Mais si tu la veux vraiment rectangle, jette un oeil ici : <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.catacombes.free.fr">www.catacombes.free.fr</a><!-- w -->, dernière date. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||