Ven. 03 Juin 2005, 16:19
0 | 0 | ||
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Images 3D
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 03 Juin 2005, 16:21
*
La Télé c'est devenu tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes rateau.
Ven. 03 Juin 2005, 16:21
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ? Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Ven. 03 Juin 2005, 16:22
Ven. 03 Juin 2005, 20:20
taara a écrit :un schtreumleu tout droit sorti de l'ossuaire. Celui qui suce le cerveau par les trous de nez ???
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Ven. 03 Juin 2005, 20:25
Ven. 03 Juin 2005, 21:05
Bon, ça dérive là , je vais être obligée de m'automodérer....
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Sam. 10 Sep 2005, 20:49
Sam. 10 Sep 2005, 21:08
fanfouer a écrit :Complement exellent ce que vous faites. Pensez-vous qu'il serai possible de refaire ce genre de bâtiment en 3d, http://lhc-integration-photos.web.cern.c...5/ux85.htm? Car je recherche a faire ca mais je n'ai déjà pas le logiciel (merci de m'en indiquer un) et la technique après, c'est autre chose... Bon remodeliser ça,il va falloir te lever tôt..... Pour les softs, il y a l'incourtournable 3dsmax, mais 3Dviz devrait suffire (version light et moins cher de 3dsmax). Maya, Lightwave, Cinema4D ont l'avantage de tourner sur mac
Sam. 10 Sep 2005, 21:16
Sam. 10 Sep 2005, 21:18
En gros, des qu'on met un doigt de pied dans la 3D, on se rend vite compte que les softs sont rarement des applications très intuitives. La maîtrise de ces outils demandent beaucoup d'heures de pratique. Pour ma part, j'ai commencer en 96 avec 3dsmax, et pour commencer a se faire veritablement plaisir, on passe par des étapes mega chiantes, et seuls les plus nurds finissent par arriver à leurs fins. C'est un job a temps complet
Sam. 10 Sep 2005, 21:35
celpif a écrit :3dsmax, c'est une usine a gaz. En 96, 3DSMax venait à peine de sortir non ? Il était encore super accessible. Bon, j'ai commencé avec le 3D studio 1.0 mais c'était plutôt simple (pour un technicien). J'pense que le problème des softs techniques, c'est qu'ils sont faits pour les techniciens. àa doit être pour ça qu'en tant qu'informaticien, je n'arrive à rien faire avec word ou excel en dehors du basic. Mais pour un technicien, 3DS, c'est de l'intuitif. Problème de vision des choses
Sam. 10 Sep 2005, 21:51
Dim. 11 Sep 2005, 09:50
boulet a écrit :celpif a écrit :3dsmax, c'est une usine a gaz. Il aurait pas intéret a se tourner vers des logiciels + orientés architecture?
"Du Fais tard à l'Yon, c'est bon, mangez-en"
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Expo urbex "Images vives" mars 2015 (Paris) | PonyClub | 6 | 10 451 |
Jeu. 22 Jan. 2015, 11:06 Dernier message: Farfadet |
|
Une annee d'actualite en images | Space Willy | 6 | 4 714 |
Sam. 10 Fév. 2007, 01:06 Dernier message: Alzimut |
|
Nouvelle taille pour les images ! | 0 | 1 536 |
Il y a moins de 1 minute Dernier message: |