Jeu. 31 Mars 2005, 14:30 

| 0 | 0 | ||

| 
					REOUVERTURE CKZONE
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

Jeu. 31 Mars 2005, 14:30 

Jeu. 31 Mars 2005, 16:20 

:wink: 
***jennifer in the sky with flower***

Jeu. 31 Mars 2005, 18:31 

jennifer a écrit :qui va mettre un peu d'ambiance maintenant que les fouteurs de troubles sont bannies ??? quelle tristesse ! zut ! on se marrait bien quand même !invites-les chez toi pour une fete ! 
-- h2o Sauvez une hague, mangez un cataphile. 

Jeu. 31 Mars 2005, 18:41 

De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie - Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net 

Ven. 01 Avr. 2005, 09:04 

jennifer a écrit :on se marrait bien quand même ! Encore faut-il avoir de l'humour pour se marrer. Voilà ce qui fait officiellement rire ici : http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4811. 
Merci Monsieur Clistax !

Ven. 01 Avr. 2005, 12:47 

h2o a écrit :jennifer a écrit :qui va mettre un peu d'ambiance maintenant que les fouteurs de troubles sont bannies ??? quelle tristesse ! zut ! on se marrait bien quand même !invites-les chez toi pour une fete ! ouais cool ! j'ai les peintures à refaire !   

Ven. 01 Avr. 2005, 12:48 

Clistax a écrit :jennifer a écrit :on se marrait bien quand même ! en effet ...   

Ven. 01 Avr. 2005, 12:52 

jennifer a écrit :qui va mettre un peu d'ambiance maintenant que les fouteurs de troubles sont bannies ??? quelle tristesse ! zut ! on se marrait bien quand même ! ok je m'autocite ! ben c'était de l'humour ... !  ohlala 

Ven. 01 Avr. 2005, 13:03 

Bon ça par dans du off_topic, je renvois votre prose dans le cafée du commerce des que je reviens chez ouam. 
-- h2o Sauvez une hague, mangez un cataphile. 

Ven. 01 Avr. 2005, 15:50 

| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »