5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
REOUVERTURE CKZONE
#1
0
0
Le forum a été rouvert tel que fermé le 19 mars. Les messages entre le 20 mars et le 22 mars ont été perdu.

Vu qu'il a été impossible de stabiliser le code de la nouvelle version de phpBB, nous avons préféré rouvrir le forum tel que sauvegardé avec l'ancien code.

h2o vous donnera plus de détail.

Si vous avez des icônes ou des images de la version du forum de la semaine dernière qui s'affiche, il faut reconstruire le cache de votre navigateur pour les faire disparaître.

.
Répondre
#2
0
0
La mise à  jour des scripts la semaine dernière s’est avérée désastreuse pour le serveur qui nous héberge (demande de ressource aberrante et requête vers la base de donnée trop importante en charge, et sans doute qq. bugs.

Dans l’urgence une nouvelle version de ce script à  été installé, mais l’ampleur des modifications à  effectuer pour son adaptation nous a fait faire marche arrière.
Il faut beaucoup de temps, et notre temps libre de bénévole est restreint.

Nous avons décidé de re-installer le forum tel qu’il était, en l’état, en attendant la mise en place des nouveaux scripts.

Comme cela la nouvelle version sera préparé tranquillement et testé comme il faut, tranquillement et sans pression.

Je voulais remercier tous ceux qui se sont proposer pour nous aider, je n’ai pas pus répondre à  tous les mels, ma boite à  été débordé.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
Quelques bogues... c'est un euphémisme.

Un programme qui ouvre des centaines de connexions mysql, qui ne les ferme pas, qui fait des requêtes SQL n'importe comment et en quantité astronomique ne peut pas être mis en production, quelque soit la puissance du serveur.
Répondre
#4
0
0
lafouine a écrit :Quelques bogues... c'est un euphémisme.

Un programme qui ouvre des centaines de connexions mysql, qui ne les ferme pas, qui fait des requêtes SQL n'importe comment et en quantité astronomique ne peut pas être mis en production, quelque soit la puissance du serveur.
je pense pas qu'il y ai beaucoup de bugge dans la version qui avait été installé, car cela ne se voyais pas l'ors des essais avec un ou deux connectés.
C'est la mise en charge avec beaucoup de membres qui a amplifié le probleme en le multipliant de manière exponentielle.
Si ça se trouve il n'y avait qu'une requette mysql mal codé, mais multiplié dans des boucles sans fin. Bref une belle merde.
Mais deja cette version (GFportal) n'est pas reputé pour sa legereté, dà» (entre autre) au MOD calendar installé dessus.. On va essayer autre chose de plus simple.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#5
0
0
Heu c'est un forum public, pas de correspondance, ou de reglement de compte privé... lol Big Grin Big Grin

Merci a vous pour la remise en place du forum !
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#6
0
0
Mon petit doigt me dit que y'avait des tonnes de bugs, mais il a beaucoup de préjugés sur les webmasters. Sinon le pacman était très sympa, merci !
Répondre
#7
0
0
Bon, aller, ce n'est pas si grave,

comme dit le proverbe : "same player shoot again" :wink:

Et bon courage pour la suite ...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#8
0
0
Oui, tu as tout à  fait raison. Il ne faut pas taper sur le pianiste.

Ce qui a fait que du temps a été perdu est qu'au début h2o pensait que c'était les routines modifiées par lui même pour les fonctionnalités propre à  ckzone qui merdaient. Et bien, non. C'était le programme d'origine qui était véreux de chez véreux.

En fin de compte, un cas classique. Tu cherches, tu cherches ou tu as pu faire une grosse connerie et en fin de compte la connerie y était avant que tu touches à  quoi que ce soit.


pacman : dommage, je n'en ai pas trouvé un avec un high score...
Répondre
#9
0
0
Merci les gars pour le taf fourni !!! Twark

Et heuuu, on peu ravoir le pacman ? :roll:
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#10
0
0
Citation :Et heuuu, on peu ravoir le pacman ?

Avec un high score
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#11
0
0
Erreur de jeunesse!
En tout cas ça fait pleisir de retrouver mon bon vieux CK!!!
Répondre
#12
0
0
ah, revoila ck!!! Merci a tous pour le temps que vous avez pu passer pour refaire marcher le forum!!!
Répondre
#13
0
0
AH quelle bonne nouvelle! je clic comme au moins 10 fois par jours et le revoila!
On commencait à  s'inquiéter nous autres...
Répondre
#14
0
0
Ah merde vous êtes pas tous en taule finalement ?
Répondre
#15
0
0
enfin de retour sa fait plaisir j'en avait marre de pac man!c'est dommage que sa bug j'aimais bien l'apparrence du nouveau forum mais bon tant que sa marche!!!!
à  la mort on laisse tout!!!!!!!!!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)