Mer. 13 Oct. 2004, 14:04
0 | 0 | ||
C'est mon avis et peut-être pas celui de tout le monde mais bon...
mess_Yann a écrit :Division avec photo du mois
LA Photo du mois. (votre auteur prefere)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 13 Oct. 2004, 14:04
C'est mon avis et peut-être pas celui de tout le monde mais bon... mess_Yann a écrit :Division avec photo du mois
Mer. 13 Oct. 2004, 14:50
le G.O. a écrit :A mon avis, Noar t'es l'un des meilleurs posteurs "photo du mois". oh oui Noar.... oh ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
"une société prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Mer. 13 Oct. 2004, 15:02
![]() ![]()
Mer. 13 Oct. 2004, 15:27
![]() dites, vous voulez pas faire ça ailleurs? vous pouvez peut-être faire un vote ou un sondage...mais ce genre de déclaration c'est limite écoeurant...
Advienne que pourra une fois en bas!
Mer. 13 Oct. 2004, 15:37
Je ne vois pas ou est le probleme virgile. Perso quant j'apprecis le travail d'une personne y a aucune raison de ne pas le dire. Sur que la tendance sous terre et plus à dire du mal ![]() ![]()
Mer. 13 Oct. 2004, 15:46
perso je trouvai que la déclaration aurait été bienvenue en MP et non en open... après il est clair que la tendance est à dire du mal..mais ne confonds pas: je répète, mon propos se veut constructif..un peu vert certes..mais tant qu'à poster autant amener une proposition.
Mer. 13 Oct. 2004, 15:51
Pour faire une déclaration, ç'est à la rubrique courrier du coeur ... ![]() ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 13 Oct. 2004, 15:52
Un sondage est impersonnel et donne un coté compétition (machin a moins que truck). J'aime pas Le MP oui, mais de dire "j'aime bien se que fais X ou Y parsque..." permet a des nouveaux du forum de reguardé le travail photo de personnes qui ne post pas tous les mois. Ouverture d'esprit ![]() ![]()
Mer. 13 Oct. 2004, 15:56
cependant relis le post de GO...Y a t il une explication? Non. C'est juste un "rhaaaaaaaaaaaaaaa Noar oh oui encore!!!" bon le propos est un peu traversti ![]() C'est pour ça que je râle.. ![]() (comme d'hab? je sais!!!)
Mer. 13 Oct. 2004, 16:06
![]() en faite c'est moi qui est diviser leurs 2 post dans un topic plus adapté ![]() ![]()
Mer. 13 Oct. 2004, 16:10
le G.O. a écrit :A mon avis, Noar t'es l'un des meilleurs posteurs "photo du mois". o๠est l'argumentation? ![]() je lâche pas..:twisted:
Mer. 13 Oct. 2004, 16:11
virgile a écrit :C'est juste un "rhaaaaaaaaaaaaaaa Noar oh oui encore!!!" ben concidère cela comme un vote : à la question "aimez vous cette photo?" rasta zebra a répondu "oui" c'est tout. virgile a écrit :C'est pour ça que je râle.. meuh non qu'est ce que tu va imaginer, on ne se permétrais jamais de penser cela! t'es un peu parano pour une raleuse :-) Bon sinon c'est vrai que commenter une photo, si on se limite à j'aime ou j'aime pas c'est pas tres constructif. Donner un vote ou son sentiment cela peut etre bien mais expliquer pourquoi c'est mieux(d'o๠les quelques sujet photo de la semaine)
Bleuiste dans le fond
Mer. 13 Oct. 2004, 16:24
Voilà encore un post qui n'amène aucune proposition, juste un peu de vert...
Mer. 13 Oct. 2004, 18:25
virgile a écrit : Ca t'écoeure l'homosexualité ? -Bhv-
Mer. 13 Oct. 2004, 19:13
Et si on a envie de se lancer des fleurs dans ce monde entre nous, pourquoi pas? Mais ne nous leurrons pas, un photographe professionnel ne serait pas aussi gentil malheureusement ![]() Si je devais en donner qu'un, ça serait Space Willy. Sinon, mes photos preferées ici sont generalement postées par: Superflux(bien que trop parfaites a mon gout, je radote), Boulet (meme commentaire que pour Spx), Rasta Zebra et Despe qui n'est que trop peu cité a mon gout. bon les autres vous faites de bonnes photos mais y'a rien qui me flashe les yeux. ça ne m'emeut pas mais c'est personnel. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|