Jeu. 17 Dec. 2020, 00:07
2 Dave Raska |
0 | ||
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 17 Dec. 2020, 00:07
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Jeu. 17 Dec. 2020, 14:52
Jeu. 17 Dec. 2020, 16:08
Paris m'isole Me déboussole Paris me perd Et me promène Dans des artères De foule sans gêne Paris m'ignore Paris m'étouffe Paris me bouffe Paris se pâme Paris se moque De moi quand je rame Et je suffoque Dans les tunnels du RER Mais je m'en moque... Car j'ai ta main, car j'ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce Paris Dans le plus doux de l'infamie Paris m'isole Et me déboussole Paris me sert Une rengaine Rageuse, froide, Souterraine Paris m'ignore Dans les volutes de fumée Dans les artères étranglées De la Seine Paris me largue Et me provoque Mais ce soir je le nargue Et je m'en moque... Car j'ai ta main, car j'ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce paris Dans le plus doux de l'infamie O façades inhumaines, O fourmilières de regard vides O malaise général Dissout dans l'air humide Chacun des visages anonymes Porte une plainte qui m'abîme Une douleur périphérique Aux embouteillages de l'âme Orpheline d'humanité, J'écume le pavé et j'en bave Dans la candeur de l'oubli Je lève mon verre, J'élève mes vers A ta tour de fiel Où j'accroche un sourire Sans rancune En lettres de peine, De peine capitale. Mais j'ai ta main, mais j'ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce paris Dans le plus doux de l'infamie.
Ven. 18 Dec. 2020, 11:27
Ven. 18 Dec. 2020, 18:51
Bon week-end à tous.
plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Sam. 19 Dec. 2020, 15:05
Lun. 21 Dec. 2020, 10:12
Bonne semaine à tous. plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Lun. 21 Dec. 2020, 23:50
Mar. 22 Dec. 2020, 10:31
Mar. 22 Dec. 2020, 21:16
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
C'est quoi un squat pour vous ? | auguste | 17 | 34 881 |
Dim. 20 Jan. 2019, 20:01 Dernier message: gump kta |
|
Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? | Raska | 1 | 4 393 |
Dim. 28 Oct. 2018, 11:42 Dernier message: Eldiablo9903 |