Mar. 03 Fév. 2015, 17:40
0 | 0 | ||
je recherche un joint Neuf pour une lampe Butin
le mien (de couleur Noir) est très vieux !
pouvez vous m'aider ou me conseiller ??
à vous
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !!
[urgent] joint lampe butin
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 03 Fév. 2015, 17:40
je recherche un joint Neuf pour une lampe Butin le mien (de couleur Noir) est très vieux ! pouvez vous m'aider ou me conseiller ?? à vous Zou
Mar. 03 Fév. 2015, 17:42
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine http://www.mixcloud.com/Caracal/
Mar. 03 Fév. 2015, 18:39
(Mar. 03 Fév. 2015, 17:40)zou a écrit : bonjours à tous
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Mar. 03 Fév. 2015, 18:53
le diamètre extérieur du joint fait: env- 52 mm et le mien est en caoutchouc noir très dur !! à toi Zou
Mar. 03 Fév. 2015, 19:25
Sam. 07 Fév. 2015, 19:22
qui peu faire un jolie cadeau ? ou me tel pour me dire quoi ? à vous Zou
Lun. 09 Fév. 2015, 13:56
est ce qu'il serait possible d'avoir les dimensions exacte du joint qu'il te faudrait intérieur et extérieur , s'il te plait merci et est ce que l'épaisseur 4 mm te conviendrait ? merci a plus tard
Jeu. 12 Fév. 2015, 17:18
le diamètre extérieur fait: 54 mm et le diamètre intérieur peu faire: 35 mm ou plus l'épaisseur du joint d'origine fait: environ 3 mm mais on peu mettre du 4 mm ou plus, ça passe !! voici en attendant vos réponses !! à plus Zou
Jeu. 12 Fév. 2015, 18:22
voila j'ai commencé a t'en faire deux par contre est ce que ça va te poser un problème si ils font 53 mm ? parce que pas évident de faire 54 mm a la machine si il faut vraiment 54 mm j'en refaire d'autre il me reste plus cas faire le trou du milieu a 35 mm ce qui va être le plus compliqué pour moi , je continuerai demain la suite si j'ai le temps . une petite photo de l'avancement a plus tard
Jeu. 12 Fév. 2015, 18:31
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine http://www.mixcloud.com/Caracal/
Jeu. 12 Fév. 2015, 18:58
non, le diamètre extérieur en 53 mm ,c'est nickel !! et le diamètre intérieur n'est pas important 35,36 ou même 37 ou 38 mm, ce n'est pas un problème !! la lampe est petite, ça ne posera pas de problème de pression !! dans tous les cas, merci pour ça !! à plus Zou
Ven. 13 Fév. 2015, 14:31
voila tes joints sont prêt au centre tu auras 36mm pour ce rencontrer ou sous terre ou en surface ce qui t'arrange ? pour le rendez vous on passe en MP une petite photo pour que tu es une idée si ça te convient ou pas ? a plus tard
Ven. 13 Fév. 2015, 14:33
Si en plus ça touche à la restauration d'acet... :p
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Lun. 16 Fév. 2015, 20:38
ouiii aussi ,c'est l'esprit des Ktaphiles du 14" ,si tu ne là pas !! c'est moche !!mais, la vie est courte !! à plus Zou
Sam. 15 Août 2015, 20:51
Zou s'aurait été bien d'avoir un compte rendu sur les joints , savoir si ils sont bien étanche par exemple , si ils sont trop épais , ou pas assée , trop mou , ou trop dure , je pense que depuis le temps tu as du le mettre en place sur ta lampe et tu as du l'essayer ? salut Herr kleinekoinkoin échanger ça va être compliqué vu que je ne bois pas d'alcool est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de ta lampe ? s'il te plait merci bonne soirée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|