Ven. 29 Nov. 2013, 11:55
2 sonic subafab |
0 | ||
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Gaspard Duval ONLINE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 29 Nov. 2013, 11:55
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Ven. 29 Nov. 2013, 19:14
Vous êtes tous des poooorcs
Ven. 29 Nov. 2013, 22:06
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Ven. 29 Nov. 2013, 23:23
C'est bas mais bas ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Sam. 30 Nov. 2013, 11:34
Ils me manquaient, mes "Nikos"... Merci à tous, je vous aime
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Sam. 30 Nov. 2013, 12:38
(Sam. 30 Nov. 2013, 11:34)gaspard duval a écrit : Ah ah ah ! remarque le point commun entre toi et niko c'est plus que l'on parle de vous et ce négativement plus vous jubilez...C'est pathétique!
(Sam. 30 Nov. 2013, 12:38)subafab a écrit :(Sam. 30 Nov. 2013, 11:34)gaspard duval a écrit : Ah ah ah ! Leur point commun c'est leur besoin de reconnaissance.
Sam. 30 Nov. 2013, 18:08
(Sam. 30 Nov. 2013, 13:03)Sola a écrit : Leur point commun c'est leur besoin de reconnaissance. J'ai eu une enfance difficile...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Dim. 01 Dec. 2013, 17:59
je suis content de t'avoir recroiser sous terre !! à bientôt Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !!
Dim. 09 Fév. 2014, 16:43
Dim. 09 Fév. 2014, 20:40
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
" Cyniquement Sonic "
Lun. 10 Fév. 2014, 11:22
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Lun. 10 Fév. 2014, 17:03
Et puis bon, arrêtez d'être méchant avec les gens qui ont besoin de reconnaissance et qui tournent en ridicule les gens qui osent montrer leurs désaccords avec cette "préservation du patrimoine". On a tous le droit d'avoir des vies de merde, de vouloir tout savoir sur tout et tous, de kiffer se faire pisser sur les bottes en se cachant dans le noir, d'avoir des problèmes d’érection et d'être à la tête d'une cour de candides... bande de jaloux... vous aviez qu'à les pondre ces bouquins ni faits ni à faire et ces conférences... En attendant ce n'est point vous qui faites le buzz... Et toc ! (pose un pied sur un couillou)
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Lun. 10 Fév. 2014, 18:36
(Ven. 29 Nov. 2013, 09:21)saintloup a écrit :(Ven. 29 Nov. 2013, 08:58)Alan a écrit : Je sais pas à quel point Gaspard doit vous trottiner dans la tête mais pour créer un sujet sur lui et l'alimenter de cette façon, il faut vous reconnaitre un certain dérangement. ah c'est clair ce mec a tout compris il est trop balaise , vas y Gaspard continue de fister les gros rageux sur ce forum qui au lieu de prendre exemple font le contraire je vais me prendre un -100 mais j'en ai rien a foutre je suis aussi libre que lui et ça emmerde pas mal de monde a priori POWWWWWAAAA......... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Online (groupe Iliad) fait lâacquisition dâun abri anti-atom | fetardalyon | 21 | 23 499 |
Jeu. 02 Juin 2011, 17:30 Dernier message: E-ver |