Dim. 25 Avr. 2004, 20:34
0 | 0 | ||
eliaz a écrit :ouaip j'espere qu'il va rester
en plus c un papier de pansement
heuuu la derniere fois que je l'ai vu il se promenait du coté de la rue d'assas... :!:
Ckzone - un monde a espionner
Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 25 Avr. 2004, 20:34
eliaz a écrit :ouaip j'espere qu'il va rester heuuu la derniere fois que je l'ai vu il se promenait du coté de la rue d'assas... :!:
Ckzone - un monde a espionner
Dim. 25 Avr. 2004, 20:35
si touts le monde fesait comme sa sa irais surment mieu sur terre o faite personne a des nouvel de la petite nivo phisique , mantale , et porte feuille........
Dim. 25 Avr. 2004, 20:37
bump a écrit :bah voila ca c'est un truk bien poser des mot de rétablisement Merci Bump... :roll: -Bhv-
Dim. 25 Avr. 2004, 20:46
zavache a écrit :gna gna gnah2o a écrit :Mais il est profond ce puit ! mais dans mon souvenir, ya de l'eau au fond.faut descendre plus souvent gars Je fais que passer dans ce coin, "de mon temps" y avais pas de squat... Je serais plus attentif la prochaine fois. Salle des Lanternes...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Dim. 25 Avr. 2004, 21:14
pour infos le GREP est descendu par le puits de la plage et a remonte voie verte direct par les basses...bonjour le retour avec le brancard, la perf et la totale quoi...arrivés au puits le grep ns a dit de filer et a remonter la victilme et son mari de guide en rappel...par la ou ils etaient descendus.
Dim. 25 Avr. 2004, 21:22
Il reste quand même qu'il y a moins d'accident sous terre que sur terre statistiquement.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Dim. 25 Avr. 2004, 22:12
mess_Le Duc a écrit :J'ai supprimé les informations de couleur de ce message. Merci de les utiliser avec parcimonie...
Plim Ploum
Dim. 25 Avr. 2004, 22:33
en fait il a trop bien fait de les avoir enmené directement au plus pres de l'endroit j'pensais voir la maréchaussé rapliquer avec mais en fait les gens du 112 on du prévenir seulement le grep
Dim. 25 Avr. 2004, 22:39
â¬th@niel_187 a écrit :Pourquoi ne pas rebaptiser ce puit ... "le puit SoPhIe" Pourquoi ? elle n'a pas rejoint Philibert à ce qu'il me semble ? S'il faut baptiser ce puits, le "puits à touristes" me semble être beaucoup plus approprié.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Dim. 25 Avr. 2004, 22:46
touriste, elle l'etait pas tant que ça , c juste qu'elle c'est tapé un trip sans lumiere et paf !! mess_Le Duc a écrit :J'ai supprimé les informations de couleur de ce message. Merci de les utiliser avec parcimonie...
Plim Ploum
Dim. 25 Avr. 2004, 22:51
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte... Descendez-y !!!
Dim. 25 Avr. 2004, 22:54
mess_Le Duc a écrit :J'ai supprimé les informations de couleur de ce message. Merci de les utiliser avec parcimonie... mess_Le Duc a écrit :Note à â¬th@niel_187 : merci de changer ta signature : moins gros, moins coloré...
Plim Ploum
Dim. 25 Avr. 2004, 22:59
Bande de sauvages !!!!!!!!
Lun. 26 Avr. 2004, 07:03
Le seul coté positif de la chose et bien ca fait une touriste en moins :twisted:
Sans ma barbe quelle barbe !!!!!!
Lun. 26 Avr. 2004, 07:35
Merci de ne pas jouer au jeux des questions/réponses, merci de ne pas utiliser le language SMS ou MSN, merci de ne pas poster hors sujet.
lafouine
http://www.cyberkata.org/ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|