Lun. 07 Oct. 2013, 13:01
1 billygazstation |
0 | ||
en voila le resultat :
prend un verre et sarthois ^^
Petit cimetière de train
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 07 Oct. 2013, 13:01
en voila le resultat :
Lun. 07 Oct. 2013, 15:23
Lun. 07 Oct. 2013, 16:08
Oui, pasqu'à la SNCF, on paume des wagons, et après on sait pas les retrouver. Alors que sans trop chercher, apparemment, des urbexeurs en trouvent plein
@J.R. faudrait que j'en parle a mon beau père qui y travail . en plus je suis sur qu'il ne connais même pas ce truc. mais a mon avis, il ne sont pas perdu. en mai dernier il y avait deux tgv cote a cote. (vu en photo) Je pense même qu'il savent très bien ou il sont. J'ai d'ailleur demandé a beau papa si il savait ouvrir un wagon de tgv a l'arret ^^ en preparation de ma prochaine visite
Lun. 07 Oct. 2013, 16:32
(Lun. 07 Oct. 2013, 16:32)nessoua a écrit : un carré devrait suffire , le 2ème je sais ou il est , au ferraillage(Lun. 07 Oct. 2013, 16:16)aille a écrit : J'ai d'ailleur demandé a beau papa si il savait ouvrir un wagon de tgv a l'arret ^^ en preparation de ma prochaine visite Oui c'est exactement ça ^^ (Lun. 07 Oct. 2013, 16:32)nessoua a écrit : un carré devrait suffire , le 2ème je sais ou il est , au ferraillage(Lun. 07 Oct. 2013, 16:16)aille a écrit : J'ai d'ailleur demandé a beau papa si il savait ouvrir un wagon de tgv a l'arret ^^ en preparation de ma prochaine visite
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|