Mer. 19 Jan. 2011, 15:54
0 | 0 | ||
Sauf que là , les gars, il revient pour de vrai !!! Avec un NOUVEAU 52 MINUTES sur les⦠sur les⦠allez devinezâ¦
SUR LES CATACOMBES !!!!!! Mais oui, vous ne rêvez pas !
Denis la Malice retourne à ses fabuleux débuts, qui lui ont valu tant de succès et une réputation en béton armé⦠avec un NOUVEAU reportage-méga-gol-cata.
Après plus de 20 longues années d'absence, les revoilà ⦠les messes noires !⦠les partouzes !!!⦠les naziiiis !!!!!!
Bon, va falloir être patient (je sais c'est dur) parce que là c'est juste en cours de tournage. D'ailleurs, si vous les croisez, essayez d'être un peu plus sympas que vos camarades d'il y a 20 ans (eux était un peu limite, question accueil). Parce que sinon, ça va faire que retarder la diffusion de ce nouveau monument du HARD-CORE-BIDONNAGE qui sera diffusé sur Direct 8 dans l'émission Mon incroyable histoire présentée par Nicolas Deuil.
Si vous y participez, tachez moyen d'être à la hauteur, parce que David Babinet, lui, il avait cassé la baraque !⦠avec sa « Lose Waffe » (j'ai hâte de voir s'il a les cheveux blancs maintenant).
Si vous voulez en savoir plus, allez donc sur ce sympathique forum de l'émission (c'est sympa un forum)
http://www.direct8.fr/program/mon-incroy...e/comment/