Mer. 10 Nov. 2010, 15:44
0 | 0 | ||
Exposition "Fées de Pierre"
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 10 Nov. 2010, 15:44
Mer. 10 Nov. 2010, 16:10
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Mer. 10 Nov. 2010, 17:15
grain d'argent a écrit :Car mon but n'est pas de présenter juste des photos de filles nues... Au final c'est pourtant bien la seule chose qui a retenu l'attention.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Mer. 10 Nov. 2010, 17:27
phebus a écrit :grain d'argent a écrit :Car mon but n'est pas de présenter juste des photos de filles nues... dans ce cas, je t'invite à lire plutôt :
Mer. 10 Nov. 2010, 17:29
Mer. 10 Nov. 2010, 18:07
Ca fait des années que ça me travaille et je comprend toujours pas cette fascination des amoureux de la pierre pour la foret et les êtres sylvains. J'veux dire... ok, la plupart des hommes et certaines femmes ont sous terre des habitudes de satyres. Mais au delà de ça quel est le rapport? AU-CUN! Voyez les cataphiles: - Sales et puants - Barbus et hirsutes - Peu accomodants - Travaillent la pierre - Buveur et bagarreur. Et en face mettez les représentants les plus connus du monde souterrain: LES NAINS. Surprise! C'est tout pareil! Alors, c'est pour quand le prochain calendrier avec des cotes de maille et des barbes?!
Mer. 10 Nov. 2010, 18:14
Apres la naissance des elfes, et leur vie sous terre c'est plus féerique.
J'entends le chant des arbres.
Mer. 10 Nov. 2010, 18:16
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Mer. 10 Nov. 2010, 18:17
Nomad a écrit :Ce sujet part vraiment en nain-porte quoi ... ^^ .. mai snon ca minteresse toute ce sidées.. je suis peneur Ever, ont en parle mercredi
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Mer. 10 Nov. 2010, 18:20
Mer. 10 Nov. 2010, 18:23
elpopo a écrit :http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2T'inquiètes, e-ver doit déjà y être :mrgreen:
Mer. 10 Nov. 2010, 19:01
C'est plutot ce lien là qu'il fallait! @ Gda: Ouais! C'est la saison de Noel, on trouvera les barbes facilement en braquant des pères noel!
Mer. 10 Nov. 2010, 23:33
ça pourrait convenir à tous, car comme le chantent les VRP : "les nénés des nanas des nains, ressemblent à des petits pains. Quand ils sont frais on y met la main, on appuie et ça fait coin coin les nénés des nanas des nains, baladent des pelotes, faudrait qu'on les pelote, etc... " Les plus jeunes chercheront le morceau, pour leurs ktapostes. -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Jeu. 11 Nov. 2010, 00:27
Ah les nains, les nains de carrière Une petite pose Une petite bière! skà¥l!
Jeu. 11 Nov. 2010, 00:52
Qui n'a point bu,
Boira Ronflard - Pièces détachées F2R - Sois répute | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|