Dim. 20 Juin 2010, 09:21
0 | 0 | ||
Mosquée abandonnée:
Depuis le minaret:
Ksar Hallouf:
Chenini:
Dans le Sahara:
Trafic local:
Quelques photos de Tunisie
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 20 Juin 2010, 09:21
Mosquée abandonnée: Depuis le minaret: Ksar Hallouf: Chenini: Dans le Sahara: Trafic local:
Dim. 20 Juin 2010, 11:11
Sur la dernière (et quelques autres), un peu plus d'exposition peut-être? Tu t'es bien régalé en tous cas
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Dim. 20 Juin 2010, 12:21
non, je n'avais pas de polarisant, apparemment il n'y en a pas besoin avec le 10-22 Pour l'exposition, mon écran n'est pas calibré, mais d'après la courbe de niveaux ça m'a l'air correct (en tout cas moi le résultat me convient, après c'est une histoire de goà»ts) C'est clair que c'était superbe comme coin, je serais bien resté 1 semaine de plus
Dim. 20 Juin 2010, 14:59
Ah du ciel bleu ça fait bien longtemps qu'on en sait plus ce que c'est en France
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Dim. 20 Juin 2010, 18:45
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Dim. 20 Juin 2010, 19:50
Jolie série.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Dim. 20 Juin 2010, 20:25
Effectivement Zoko, le soleil était très haut et tapait dur, les ombres portées étaient fortes, je n'avais pas la possibilité d'aller sur ces sites au lever/coucher du soleil J'étais moi même étonné du rendu
Dim. 20 Juin 2010, 23:26
C'est marrant, car c'est le même type de lumière que dans le "centre" de la Cordillère (Pérou, Bolivie, Nord du Chili) Peut-être le soleil qui tape extrèmement dur, à la quasi-verticale, l'absence d'humidité.... Edit : zut, je me suis trompé de pseudo... :mrgreen:
Lun. 21 Juin 2010, 10:21
Pour être souvent passé par là , j'avoue apprécier d'autant plus. Merci !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Lun. 21 Juin 2010, 10:35
www.troglos.com a écrit :Superbes photos !+1 Question technique : tu utilises un filtre lors de la prise de vu ou c'est un poste traitement qui contraste autant le ciel ?
Lun. 21 Juin 2010, 10:41
Black a écrit :Question technique : tu utilises un filtre lors de la prise de vu ou c'est un poste traitement qui contraste autant le ciel ? aknit a écrit :non, je n'avais pas de polarisant, apparemment il n'y en a pas besoin avec le 10-22 ... et après on demande aux nouveaux de tout lire avant de poser des questions dont les réponses sont déjà ailleurs... Là , la réponse est dans la page ... :mrgreen:
Lun. 21 Juin 2010, 10:54
Toshi73 a écrit :Désolé :?Black a écrit :Question technique : tu utilises un filtre lors de la prise de vu ou c'est un poste traitement qui contraste autant le ciel ?
Mar. 22 Juin 2010, 07:19
Niko,, pour cette histoire de lumière, car c'est ni à la même latitude, ni à la même altitude ... C'est certainement du à , comme tu l'as dit, l'absence de nuage (sécheresse) et le soleil bien haut
Ven. 05 Nov. 2010, 22:49
Et puis le super grand angle tout de suite ! ça change la vision des choses ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Djerba - Tunisie | Fadidou | 1 | 3 475 |
Lun. 20 Mai 2013, 23:41 Dernier message: Fadidou |
|
Tunisie : Djerba et Tataouine | geoII | 8 | 6 609 |
Ven. 01 Juil. 2005, 19:18 Dernier message: geoII |