Messages : 2 929
Sujets : 79
Inscription : Mars 2005
Réputation :
0
Donnés : 0
Reçus :
+19 -1 (
90%)
merci pour les infos
foudurail a écrit :Dans le nouveau système : les wagons ne bougent pas, ce sont les essieux qui sont escamotés dans le sol.
c'est une "fosse coupée", mais c'est surtout pratique pour changer des bogies, c'est utilisé aux ateliers des Ardoines à Vitry pour remplacer les bogies moteurs des rames du RER C par exemple, c'est très rapide comme opération, aussi rapide que de changer une roue sur une voiture. et ça évite d'avoir à soulever toute la rame ou d'être obligé de dételer les voitures.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Mars 2010
Réputation :
0
Donnés : 0
Reçus : 0
Aller, moi aussi je me lance !!!
Agent MRF RATP.
Vous mâavez reproché de penser que jâavais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si jâai raison !
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Mars 2010
Réputation :
0
Donnés : 0
Reçus : 0
Euh, non, je ne crois pas que c'est ça dont tu parles ...
Essayes encore
Agent MRF RATP.
Vous mâavez reproché de penser que jâavais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si jâai raison !
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Mars 2010
Réputation :
0
Donnés : 0
Reçus : 0
On chauffe mdr
Agent MRF RATP.
Vous mâavez reproché de penser que jâavais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si jâai raison !