Ven. 05 Fév. 2010, 08:49
0 | 0 | ||
Dans le silence des tombeaux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 05 Fév. 2010, 08:49
Ven. 05 Fév. 2010, 10:50
Brrrrrrr ...
Delenda est polis
Ven. 05 Fév. 2010, 12:37
Surkrut > "prie Dieu" pas "pris dieu", hérétique va ! Pour pénitence tu me récitera deux Ave Maria et 77 Pater Noster. Et à la prochaine, c'est le séminaire avec l'Abbé Frossard... :mrgreen:
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Ven. 05 Fév. 2010, 12:50
bubar_33 a écrit :Surkrut > "prie Dieu" pas "pris dieu", hérétique va ! Pour pénitence tu me récitera deux Ave Maria et 77 Pater Noster. Et à la prochaine, c'est le séminaire avec l'Abbé Frossard... :mrgreen: [flash=400,400]http://www.youtube.com/v/M8AbuAnUfqQ&hl=fr_FR&fs=1[/flash]
Delenda est polis
Ven. 05 Fév. 2010, 14:10
bolido a écrit :La 1 et la 3 sont très sympa Chatane Merci F. La deux était pour montrer le trou........ des fouilles ! @Surkrut, chose étrange en Be, sur chaque tombe ancienne soit sous une croix ou le Christ, ils mettaient des têtes de mort ... (étrange) Comme là o๠tu es, ces boules énormes sur les tombes o๠repose une croix, je ne connais pas la signification (peut-être qu'elles représentent la Terre et la croix "le ciel" @+ Si j'ai qque chose, je t'envoie.
Ven. 05 Fév. 2010, 19:03
Chatane a écrit :Comme là o๠tu es, ces boules énormes sur les tombes o๠repose une croix, je ne connais pas la signification (peut-être qu'elles représentent Ouais, j'ai jamais bien compris le symbolisme de ces sphères, surtout que c'est vraiment particulier à Toulouse et alentour. En général la sphére est un symbole de fertilité, donc qui n'a pas vraiment sa place dans un cimetière. Très difficile de trouver de la documentation sur cet etrange art funéraire...
Delenda est polis
Dim. 21 Fév. 2010, 19:38
You have been gone for far too long Is this a dream, are You really back? Let me help You out of the chair... [attachment=0]
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Dim. 21 Fév. 2010, 22:24
Surkrut a écrit :Toujours dans les tombes israelites ...Superbe celle-ci !
Mer. 24 Fév. 2010, 15:46
Lun. 08 Mars 2010, 23:41
Je mets 2 versions... Il s'agit d'un essai, alors vos remarques etc bienvenues... [attachment=1] [attachment=0]
Mer. 10 Mars 2010, 13:42
Mer. 10 Mars 2010, 14:19
Pis c'est en pente, les croix partent vers l'orient..... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mar. 16 Mars 2010, 00:22
DarkMZ a écrit :la première est moins pire que la seconde, trop jaune..... Mais j'aime pas trop ce traitement.... :? La terre qui penche, c'est à cause des séismes... Les croix qui partent vers l'orient, c'est le souffle de Dieu qui les dirigent vers le tombeau de Jesus... Bref, c'est pô ma faute ! Et c'est farpaitement normal ! (bon, je vais les redresser, promis !) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hôpital - silence | philou | 21 | 17 899 |
Mar. 22 Mars 2011, 23:05 Dernier message: philou |