Ce manoir a été longtemps laissé à l'abandon, tout à l'intérieur était en bon état, des travaux de réhabilitations ont commencés.
Ensuite, les casseurs et voleurs sont passés par là , détruisant tout sur leur passage.
Voici ce qu'il en reste: ça fait mal au coeur
Je mettrai les photos au fur et à mesure que je les traites (elles sont toutes fraiches de ce matin)
C'est toujours plus agréable de trouver un lieu en bon état de conservation, et puis il faut aussi se mettre à la place du propriétaire qui voulait le rénover.
J'en ai d'autres, mais faut que je les traites et demain j'ai d'autres explorations de prévus, mais ne t'inquiètes pas, la suite arrive, et puis c'est à 2 min de chez moi, donc si elles sont ratées j'y retournerai
un peu trop bouché en haut à droite à mon goà»t... Mais les couleurs sont bien, et je continue à penser que en bon état les photos auraient moins de gueule, et l'ambiance ne serait pas rendue de la même façon. Pour autant, je ne cautionne pas ce qui a été fait, mais maintenant que c'est fait, cela fait partie du jeu d'en tirer profit.
C'est le chateau en brique dont on parlait dans un autre sujet ?
La 1ere est top, c'est clair que c'est vraiment dommage pour les dégradations... :?
Mais on dirait que le papier peint avait commencé à se décoller tout seul, (on le voit au fond à droite et au plafond) avant d'être arraché... Le lieu aurait eu, à mon avis, une sacrée gueule sans que les vandales soient passées par là (on n'aurait pas eu du neuf, mais au contraire un vieux truc qui est resté à l'abandon, sans passage)... Enfin, c'est comme ca... mais c'est surtout con....
Merci pour vos avis
C'est vrai que les noirs sont biens bouchés
Nico: oui c'est bien le chateau dont on parlait, pour le papier peint, c'est normal qu'il se décolle, c'est très humide: toutes les fenetres sont cassées
Elrad: je n'ai pas de photos d'extérieur, le ciel était dégueu ! C'est un manoir de type normand sur 3 étages + les chmbres de bonnes sous les toits. Vu de l'extérieur ça a un petit côté chateau de la famille adams
Toshi73: effectivement, propre ça aurait moins rendu
Les dépendances sont vides, ils ont abbattu les cloisons, coulé une chappe, et se sont arrêtés là
Il y a qu'un batiment ou il y a encore des murs, c'est les anciens box des cheveaux, mais c'est que du béton :?
Eldrad a écrit :Perso j'aime bien les photos un peu bouchées, ça participe à l'ambiance "maison hantée" !
Je suis d'accord sur l'utilité de certaines zones bouchées pour réhausser par contraste le reste ; mais la c'est un peu trop à mon goà»t, et surtout situé uniquement dans le coin haut/droit, donc trop au même endroit.
Après, c'est mes goà»ts, il ne sont pas universels, heureusement.