Jeu. 11 Dec. 2003, 10:22
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Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Images 3D
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Jeu. 11 Dec. 2003, 10:22
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Jeu. 11 Dec. 2003, 10:50
Par contre, super Konogan ! Ah oui oui, la on attend les textures !! Hehe, ca promet !!
Ven. 12 Dec. 2003, 02:04
Maintenant, cote modelisation, c'est vrai que ca manque un peu de... precision, mais bon: c'est si particulier les carrieres. En tout cas, c'est interessant de montrer un rendu wireframe, ca devoile bien l'etendu du... heu, enfin, le mesh, comment il est ne quoi Je suis pas encore aussi mazo, mais si je devais me coller a la modelisation d'une voute, je ferais sans doute l'edifice pierre par pierre, mais en 'deletant' les polygones invisibles (ceux tourner vers l'interieur du mur). Prendre les cotes sur place aide enormement. Ca fait gagner un temps fou. Enfin, pour la modelisation d'un pilier, il faut voire comment il a ete taille par le carrier, ca peut paraitre con mais ca aide a realiser un mesh qui tiens la route. On evitera par exemple, les angles saillants, ce genre de trucs. edith mesh/affect region et FXFXFX, un truc dans le genre, pour manipuler le mesh, c'est pas mal. Le mapping c'est un peu ingras a faire, il faut preparer ses textures comme un papier peint. Et c'est super pas interessant a faire. Pour les puristes, la photo numerique, sur place, ca aidera pas mal. La lumiere, c'est le coin ou je bidouille, sans patauger, mais c'est pas mon fort. Je fais tjs plusieurs test foireux avant de trouver La lumiere-qui-va. Sinon, pour des infos plus precises, moi je veux bien expliquer ce que j'ai compri de max... On utilises pas tjs les meme chemins pour arriver a nos fins mais bon.\ Au plaisir
Ven. 12 Dec. 2003, 10:03
arf ! elle connait super mega bien en fait mais elle est modeste ! c'est super que Celpif donne son avis parce que c'est pas une novice et elle se laisse pas impressionner. Profitons avidement de ses conseils !
Ven. 12 Dec. 2003, 10:19
c'est l'adresse du site d'un groupe de musique chez Sony dont j'avais réalisé toute la partie 3d du clip et de la pochette... ça date de 1997, et c'est mon dernier gros projet en 3D freelance. souvenirs souvenirs... c'est réalisé sous max 1 et le compositing à été réalisé sur Flame chez Duboi le lien <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.sonymusic.fr/stoneage/">http://www.sonymusic.fr/stoneage/</a><!-- m -->
Ven. 12 Dec. 2003, 11:49
Je suis p'tet pas novice mais ce que j'ai a montrer en 3D, a par les persos de Battletrolls, c'est pas mdr....
Ven. 12 Dec. 2003, 12:59
Dommage on peut pas voir le clip...grrrr Celpif : Normal c'est ton boulot !
Ven. 12 Dec. 2003, 13:19
taara a écrit :oh Konogan, petit cachotier !!! ben vi.. avant de devenir un pov' webmaster dans une chtite boite de 500personnes j'etais infographiste 3D, et je bossais dans le clip et les animatiques publicitaires, un peu le cinéma institutionnel aussi. le tout sur TDI Explore / Softimage et 3ds4 puis max 1 et 1.5 et 2. mais j'avoue que revenir à la 3D me démange de temps en temps
Ven. 12 Dec. 2003, 14:07
Et tu preferais pas ton boulot d'avant ? ben zut alors...moi qui reve de maitriser et qui en bave des ronds de chapeau.... Webmaster c'est vachement moins marrant non ?
Ven. 12 Dec. 2003, 19:48
Et toi Gus, t'en fais plus des trucs avec 3DS ?
Ven. 12 Dec. 2003, 19:52
Je n'en ai jamais fait, même, les images sur mon site sont ls oeuvres de Bac !
'faut pas y aller....
Ven. 12 Dec. 2003, 20:30
Mer. 17 Dec. 2003, 23:33
qu'a postee Gus a, quelque part, une petite odeur de Bryce. Konogan je trepigne de voir ta scene texturée...grrr kestufous le midi ? Me dis pas que tu manges !!! Bon d'ici la fin de la semaine, j'attends (j'espere meme) mon nouvel ordi qui (j'espere encore) fonctionnera correctement. Si c'est le cas, attention ca va chier !!! Alors Rasta Z t'as pas un ptit truc a nous montrer ? meme tout ptit ?
Jeu. 18 Dec. 2003, 16:08
"une société prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
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