Ven. 25 Sep 2009, 21:53
0 | 0 | ||
OranginaRouge a écrit :Rien à voir!
Descend le constater par toi même
Y a encore des nanas à poil en dessous ?
:arrow:
Delenda est polis
Ossuaire officiel fermé au public
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 25 Sep 2009, 21:53
OranginaRouge a écrit :Rien à voir! Y a encore des nanas à poil en dessous ? :arrow:
Delenda est polis
Sam. 26 Sep 2009, 08:05
Surkrut a écrit :Je dirais même plus qu'à poil, mais anorexiquesOranginaRouge a écrit :Rien à voir!
Sam. 26 Sep 2009, 10:12
je ne voulais blesser personne je posais juste une question vu de l'exterieur (car je ne fait pas partie de votre groupe je ne suis pas sur paris) ces deux evenements se ressemblent beaucoup c'est tout le trip profanation tourne toujours autour des memes trucs exibisionisme pseudo satanisme injures racistes merci en tout cas à la personne qui a fait l'effort de me repondre en mp de manière claire et comprehensible pour un pauvre provincial
Sam. 26 Sep 2009, 10:54
OranginaRouge a écrit :Surkrut a écrit :Y a encore des nanas à poil en dessous ?Je dirais même plus qu'à poil, mais anorexiques Ah ok Dans ce cas je vais annuler ma reservation sncf ...
Delenda est polis
Sam. 26 Sep 2009, 11:14
riff el a écrit :katafille a écrit :je ne vois pas en quoi je troll Ah oui effectivement il va falloir que tu descendes parce que tu nous as sortis tous les meilleurs clichés en 1 message.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Sam. 26 Sep 2009, 11:27
riff el a écrit :le trip profanation tourne toujours autour des memes trucsDes gens qui vont s'amuser dans les ossements y'en a tous les jours depuis 50 ans, ce lieu n'est pas une sépulture mais une poubelle à ossements, s'il est probable que certains jouent aux satanistes à deux balles ce n'est absolument pas le cas dans les deux évènements dont tu parles... Et pour les injures racistes je ne vois pas. Enfin si on t'a expliqué maintenant tu sais !
Sam. 26 Sep 2009, 14:48
ZokO a écrit :riff el a écrit :katafille a écrit :je ne vois pas en quoi je troll Bah ... et le nihilisme alors ? :roll:
"De toutes les personnes qui n'ont rien à dire .... celles qui se taisent restent les plus agréables"
Sam. 26 Sep 2009, 14:49
Eric Von àder Lià«den a écrit :ZokO a écrit :riff el a écrit :je ne vois pas en quoi je troll Et vous avez oublié les jeux de rôles.
Qui n'a point bu,
Boira Ronflard - Pièces détachées F2R - Sois répute
Sam. 26 Sep 2009, 21:33
JCC
Dim. 27 Sep 2009, 05:24
Dim. 27 Sep 2009, 14:42
VZ :
"Si la tête passe, le corps passe"
Dim. 27 Sep 2009, 17:25
3eme fois que ca a été vandalisé, et je pense pas que ca sera la dernière.
Mer. 28 Oct. 2009, 10:56
On notera que, dès la mi-septembre, Danièle Pourtaud, adjointe au maire de Paris, chargée du patrimoine, interviewée par FR 3 Paris avait déclaré : " d'habitude, lorsqu'il y a des intrusions [de cataphiles], parce que ça fait partie de leur esprit, parfois un peu du jeu, ils sont respectueux du site ". Egalement invitée à RTL, la journaliste disait en introduisant Danièle Pourtaud, que cette dernière reconnaissait "que le voisinage des cataphiles, ces occupants illégaux mais défenseurs des souterrains n'avait jamais mené à de telles dégradations" Donc, finalement, mis à part ceux qui ont détruit le Passe-muraille, martelé les têtes de gargouilles du Château, qui barbouillent à la bombe les parois et les plaques gravées, qui laissent leurs immondices, cannettes et bouteilles diverses dans le réseau, rien que des gens très bien dans la gentille communauté cataphile !!! Rassurant non ?
Mer. 28 Oct. 2009, 11:01
Delenda est polis
Mer. 28 Oct. 2009, 13:52
Surkrut a écrit :Ouais, je comprends mieux pourquoi ils laissent tourner la cabale, ça le fait pas quand c'est quelqu'un d'interne ... c est pas elucidé pour autan il etait seul pour le massacre j en doute
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
roch......ault fermé. | capitaine choc | 12 | 9 938 |
Mer. 03 Dec. 2008, 17:20 Dernier message: koma |
|
Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris | osons | 3 | 4 139 |
Lun. 26 Nov. 2007, 22:50 Dernier message: katafille |
|
l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé | mr ça rate | 3 | 3 808 |
Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28 Dernier message: Oxs |