Lun. 14 Sep 2009, 22:53
0 | 0 | ||
votre avis sur deux photos ...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 14 Sep 2009, 22:53
Lun. 14 Sep 2009, 23:16
gumpk a écrit :en gros mon apareille c'est de la merde bon ba ya plus qu'a attendre le chomage du mois prochain Bienvenue au club ( enfin, peut etre plus au chomage le mois prochain perso ) Est ce que tu as utilisé un trepied ?
Delenda est polis
Mar. 15 Sep 2009, 00:23
Mar. 15 Sep 2009, 09:57
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 15 Sep 2009, 10:55
Mar. 15 Sep 2009, 12:17
ZokO a écrit :Tu utiliserais un trépied et tu fermerais un peu ton diaph tes photos seraient déjà tout de suite meilleur.je pense pas qu'il puisse régler manuellement le diaph sur ce compact ??
Mar. 15 Sep 2009, 15:47
gumpk a écrit :en gros mon apareille c'est de la merde bon ba ya plus qu'a attendre le chomage du mois prochainC'est pas non plus conseillé d'apporter un bel appareil top moumoutte tout neuf au Puiselet, le sable se met partout. J'emmène toujours un vieux Zenit (un argentique, qui se trouve à 10 ou 15⬠en broc) pour faire de la pose B et un vieux numérique avec à peine 1Mpix pour les photos souvenirs au flash. Mine de rien, le Zenit ça fait des photos superbes avec un 28mm sous terre.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Jeu. 15 Oct. 2009, 17:12
halebopp a écrit :ha oui au fait .... j'ai une saloperie de tic c'est les trois petits points n'importe ou .... ne m'en tenez pas rigueur.... T'inquietes, y'a jamais 3 petits points... plutot 4 ou 5 en ce qui te concerne ! NOTE : en quoi c'est grave ? je préfère ca au SMS like
Jeu. 15 Oct. 2009, 17:26
Toshi73 a écrit :NOTE : en quoi c'est grave ? je préfère ca au SMS like + 3 ...
Delenda est polis
Jeu. 15 Oct. 2009, 17:31
Toshi73 a écrit :halebopp a écrit :ha oui au fait .... j'ai une saloperie de tic c'est les trois petits points n'importe ou .... ne m'en tenez pas rigueur.... Bienvenue au club ! Mais toi tu en mets encore plus que moi... Sinon, ne t'inquiète pas, les gens qui mettent des petits points ca ne peut qu'être des gens de bien !
Lun. 26 Oct. 2009, 11:57
Bof, Après tout pourquoi pas ....
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|