Lun. 27 Juil. 2009, 18:37
0 | 0 | ||
E-ver a écrit :Go Chat'Oc!!
Quoique... ça a du changer ça aussi...
Mouarf, non non, la terasse est toujours aussi sombre :mrgreen:
mais apres, comme dit, je m'assume pas ... :roll:
Delenda est polis
Dans le silence des tombeaux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 27 Juil. 2009, 18:37
E-ver a écrit :Go Chat'Oc!! Mouarf, non non, la terasse est toujours aussi sombre :mrgreen: mais apres, comme dit, je m'assume pas ... :roll:
Delenda est polis
Mer. 29 Juil. 2009, 21:26
Delenda est polis
Mer. 29 Juil. 2009, 21:33
Great !
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 29 Juil. 2009, 21:40
ZokO a écrit :J'aime beeaaauuuuucccouuupp le traitement et en tant qu'adepte du vignetage je suis comblé. Ouais, moi aussi final. J'étais pas fan avant mais ça permet de bien appuyer le sujet.
Delenda est polis
Mar. 25 Août 2009, 19:35
Code : ( d'ailleurs, question à nos amis de Paris; c'est pareil au Pere Lachaise ? ) J'ai travaillé dans les PF. Toute photo est interdite dans les cimetières, il faut l'accord de la mairie (je m'en passe volontiers également (...) Superbes tes photos; j'ai vu que certaines chapelles avaient été squattées. Des crânes traînent dans d'autres .......... même un cercueil de 1916 est à la vue de tous. Il est intact. je mettrai cela plus tard
Mar. 25 Août 2009, 21:31
Mer. 26 Août 2009, 06:27
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Mer. 26 Août 2009, 08:35
Terrible la 2eme ! C'est aussi à Terre cabade ? ( tu as travaillé dans les pompes funebres ? )
Delenda est polis
Mer. 26 Août 2009, 08:36
Surkrut a écrit :Chatane a écrit : Bon, je crois que je vais y retourner ...
Delenda est polis
Mer. 26 Août 2009, 08:59
Surkrut a écrit :Un avant gout de ma balade dans mon "Heimat". De retour de Camargue...... donc commente un peu tard. Celle-ci, j'adore.... Bravo.
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mer. 26 Août 2009, 09:20
Mer. 26 Août 2009, 09:23
Pis y'a des taureaux énôôôôormes et des ragondins-garous :twisted: :twisted: :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mer. 26 Août 2009, 09:51
Old Timer a écrit :mais t'es fou de citer la Camargue ? Maintenant, tout le monde va être au courant que ça existe et y aller ! :?Il y autre chose que des chevaux ! la bas | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hôpital - silence | philou | 21 | 17 638 |
Mar. 22 Mars 2011, 23:05 Dernier message: philou |