Lun. 09 Mars 2009, 23:28
0 | 0 | ||
VOS photos HDR! (année 2009)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 09 Mars 2009, 23:28
Mar. 10 Mars 2009, 09:35
Fais-en péter d'autres...... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mar. 10 Mars 2009, 09:43
Mar. 10 Mars 2009, 11:58
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 10 Mars 2009, 16:19
ZokO a écrit :Pour le coup je suis moins convaincu par l'utilité sur ce genre de tofs. Après ca va tu n'as pas eu la main lourde mais tu perdrai certainement moins de temps à bien exposé une photo. Dans la série que je prépare, toutes les photos ne sont pas en HDR je te rassure, mais parfois cela permet d'avoir du détail là o๠on ne pourrait pas en avoir en exposant au plus juste. Par exemple, sur la photo des tours, sans HDR, il n'y aurait pas ce rendu dans les nuages, pour la photo des 4 temps, le premier plan serait bouché alors que là , il a une jolie texture (enfin je trouve ). En tout cas je le reconnais, le HDR n'est pas indispensable, mais je trouve c'est un + :roll: Merci pour vos commentaires en tout cas
Mar. 10 Mars 2009, 16:25
Enfin je ne vais pas jouer l'anti HDR sur le topic ce ne serait pas sérieux surtout que les tiens sont loins d'être les plus choquants.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 10 Mars 2009, 17:56
Par contre la première me paraît pas super nette. Mais c'est joli et pas traité à la louche, super.
Mar. 10 Mars 2009, 22:35
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Mar. 10 Mars 2009, 22:51
ZokO a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi pour le ciel Tu as raison, c'est pas vraiment le ciel qui y gagne, je vais reformuler : pour avoir cet aspect dans le ciel, j'étais un peu obligé de cramer les lumières des bureaux :roll: rebel58 & Quoar --> merci pour vos commentaires
Mar. 10 Mars 2009, 23:30
[attachment=0]
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Mer. 11 Mars 2009, 00:42
KOP a écrit :Un peu plus poussé que d'hab, mais bon, les couleurs étaient déjà vivesbien vut :wink: jolie couleur vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Mer. 11 Mars 2009, 01:17
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Mer. 11 Mars 2009, 09:11
Si vraiment on voulait faire la chasse aux mouches :mrgreen: , j'aurais fait l'essai de redresser un peu la déformation de l'objo dans DXO, juste pour avoir les murs à droite et le lampadaire plus droits. Sinon, superbe travail de HDR et de couleurs....
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mer. 11 Mars 2009, 09:48
@KOP - bravo!
"The sun hung in the sky like bloated orange, only a lot bigger, hotter and a little less orange." - bad analogy contest, 1997.
Mer. 11 Mars 2009, 14:27
@KOP : jla trouve vraiment joulie ! @Rerel : au-delà de l'effet rendu par le HDR, le cadrage me gêne, je ne comprends pas bien ce que tu as voulu montrer :oops: Peut-être que sous un autre angle..., avec un objectif/zoom différent... Mais bon t'avais peut-être pas trop de marge de manoeuvre non plus ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|