Sam. 21 Fév. 2009, 16:34
0 | 0 | ||
marvin33 a écrit :prise avec mon téléphone au boulotTu travaille dans un camp de la mort? il sert a quoi le zyklon?
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 21 Fév. 2009, 16:34
marvin33 a écrit :prise avec mon téléphone au boulotTu travaille dans un camp de la mort? il sert a quoi le zyklon?
Sam. 21 Fév. 2009, 18:19
montsouriste a écrit :il sert a quoi le zyklon? Quelle question ! C'est évident, ça n'a jamais servi qu'à dératiser et à désinsectiser.
Merci Monsieur Clistax !
Sam. 21 Fév. 2009, 18:43
Clistax a écrit :Bah desole mais c'est surtout connu pour autre chose, le zyklon-B du moins, et excuse moi mais je suis pas deratiseur a part la strychnine et l'arsenic je m'y connais pas trop en mort-aux-ratsmontsouriste a écrit :il sert a quoi le zyklon?
Sam. 21 Fév. 2009, 19:25
Dim. 22 Fév. 2009, 09:38
marvin33 a écrit :prise avec mon téléphone au boulotje poserais la question au mec qui bosse dans le secteur
vous connaissez dieu ?
non ! dieu est amour t'amour est un con
Lun. 23 Fév. 2009, 19:04
"Le tiercé, c'est ma vraie passion. Nan je déconne, ma vraie passion c'est aller aux putes mais ça je peux pas le dire à la télé"
(O. Sharif)
Lun. 23 Fév. 2009, 19:58
vous connaissez dieu ?
non ! dieu est amour t'amour est un con
Lun. 23 Fév. 2009, 20:39
Citation :http://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B
Lun. 23 Fév. 2009, 22:27
montsouriste a écrit :Clistax a écrit :Bah desole mais c'est surtout connu pour autre chose, le zyklon-B du moins, et excuse moi mais je suis pas deratiseur a part la strychnine et l'arsenic je m'y connais pas trop en mort-aux-ratsmontsouriste a écrit :il sert a quoi le zyklon? Sans blague ? Je ne savais pas.
Merci Monsieur Clistax !
Lun. 23 Fév. 2009, 23:18
le G.O a écrit :les premiers tests ont été faits sur des prisonniers de guerre Ce qui prouve que les allemands étaient moins cons que les amerloques et les russes qui testaient leurs saloperies sur leurs soldats.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Ven. 27 Fév. 2009, 05:09
[attachment=0] (Au fait, vous savez pourquoi on appelle des zèbres comme ça.... à cause de leur zebrures )
Ven. 27 Fév. 2009, 12:20
niko a écrit :Des zebres en train de conduire un van rayé.... ba non vous ne révez pas ! delir mon couzin serai jalout !!!! vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Mar. 03 Mars 2009, 10:53
'' On parle toujours mal quand on a rien à dire '' Voltaire
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |