Jeu. 13 Nov. 2003, 14:28
0 | 0 | ||
Nouvelle commande J. K. Dey & Sons
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 13 Nov. 2003, 14:28
Jeu. 13 Nov. 2003, 14:37
Je pense que ce sera bon, mais j'atend l'annonce de JKDEY pour confirmer ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Jeu. 13 Nov. 2003, 19:24
MaNe PadmE oM
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Jeu. 13 Nov. 2003, 19:33
nouvelle commande jkdey : ou comment perdre la raison en quelques lecons
Ckzone - un monde a espionner
Jeu. 13 Nov. 2003, 19:59
despe a écrit :vla le pere zavache qui se met a parler indien ...!!presque, ce sont des mentras budhistes
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Lun. 17 Nov. 2003, 11:08
JKDEY a écrit :Dear Eric, Bon, en bref, La commande est presque terminée et prête à être expédiée, mais il ont une semaine de retard sur la date de livraison qu'ils avaient annoncé . C'est une bonne nouvelle (oui, j'insiste) Car ils ont pris les devant pour l'annoncer, je n'ai pas eu à lez relancer pour obtenir des infos !! Ce qui signifie qu'ils suivent leur dossier sérieusement, et que je continue à avoir confiance en eux ... voila, Plus d'infos dans une semaine ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Ven. 28 Nov. 2003, 14:03
Suite à une dernière vérification de la liste avant expédition, nous nous sommes aperçu qu'ils avaient oublié le relicat de la 1ere commande :? Bref, encore une semaine de perdue ... mais ça va venir !!! Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Ven. 28 Nov. 2003, 14:26
quoi que.......:mrgreen:
rien, mais alors rien du tout.
Ven. 28 Nov. 2003, 15:32
Il va faloir commencer à réfléchir sur le lieu de répartition de la commande : Livraison à la Plage, ça vous tente ??? Je suis sérieux, mais je souhaite savoir avant si vous serez là ... (je sais, la date reste encore à préciser ...) Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Ven. 28 Nov. 2003, 15:52
:-)
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe Indien
Ven. 28 Nov. 2003, 16:07
sinon, je suis ok pour la plage même je suis plus pour le parking du vtt en journée...
Ven. 28 Nov. 2003, 17:35
sinon vtt ca peut le faire , c'est clair ... qu'importe .... ah !!! attendez , kalimero me souffle qu'il peut les livrer a domicile en 24h chrono
Ckzone - un monde a espionner
Ven. 28 Nov. 2003, 17:58
préviens juste pour le suppléments transports, histoire de prévoir un chèque. au cas ou, si tu veux de l'aide pour trimballer le matos, je suis partant.
rien, mais alors rien du tout.
Jeu. 04 Dec. 2003, 07:59
Elles arriveront dans 10 jours environ On va y arriver enfin ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Jeu. 04 Dec. 2003, 09:21
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|