Mer. 15 Oct. 2003, 13:38
0 | 0 | ||
pour l'heure, c'est marrant que tu dises ça parce que j'avais fait en sorte que le massage arrive ce matin après minuit, j'ai peut être un décalage de mon horloge pc avec l'heure du forum :?
Nouvelle commande J. K. Dey & Sons
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 15 Oct. 2003, 13:38
pour l'heure, c'est marrant que tu dises ça parce que j'avais fait en sorte que le massage arrive ce matin après minuit, j'ai peut être un décalage de mon horloge pc avec l'heure du forum :?
Mer. 22 Oct. 2003, 09:40
La première spéculation pour la date de livraison est pour fin Novembre A suivre, et à confirmer ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 22 Oct. 2003, 12:44
HaRI kRishNa HAri KRishnA KKRishna kRiShnA... HaArré HAré HaRé RAmA HAré RAMA rAMMa RamMa...HaArI HHhaAri
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Mer. 22 Oct. 2003, 13:18
Sam. 25 Oct. 2003, 09:48
Citation :Dear Vincent, Et vous avez des nouvelles de votre commande ?
Sam. 25 Oct. 2003, 12:35
Citation :of illumination we pray to our MOTHER = "ta lampe ? tu peux toujours prier Ta mèèèèère pour l'avoir !" ...ooais , ch'ui pas très bon en anglais, enfin au lieu d'écrire des mails à la con, i pourrait au moins souffler dans le bon sens pour que l'avion avance plus vite... hein ? ch'ui aigri ?
Dim. 26 Oct. 2003, 22:48
Gamin a écrit :Et vous avez des nouvelles de votre commande ? Oui (cf, qq posts ci-dessus), Les lampes sont prévues pour fin Novembre, L'argent est bien arrivé en Inde cette foi, et on sait que JKDEY est fiable Golgot a écrit :"ta lampe ? tu peux toujours prier Ta mèèèèère pour l'avoir !" Mais non, il ne faut pas être aigri !! On a failli tout perdre, et on est enfin dans le bon chemin !! En plus, on ne peut pas leur reprocher d'avoir des congés de 15 jours, Quand nous en france, les entreprise sont quasi figée en Juillet-Aoà»t, sans compter les 35h ... De plus, il ne faut pas oublier que c'est une BANQUE FRANCAISE qui a merdé et fait prendre du retard à la commande ... J'ai suffisemment de contacts réguliers avec JKDEY depuis Avril, pour leur faire confiance ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 05 Nov. 2003, 15:34
Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 05 Nov. 2003, 16:20
J'ai également confiance en jdkey, ils ont plus besoin de notre 3ème commande que ces banques à la con qui s'en battent la race de toucher 10% de com sur la transaction... oups... perte de contrôle de mes doigts Quand est-ce qu'on part en Inde?
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe Indien
Mer. 05 Nov. 2003, 16:26
J'ai dupliqué un message au lieu de corriger une faute, désolé à tous ... (mais pourquoi ne puis-je donc pas modifier mon propre message précédent ??? hock: ) Bon, Je profite quand même du post, pour vous dire que j'ai re-téléphoné à JKDEY aujourd'hui, Rien à signaler, tout va bien ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 05 Nov. 2003, 17:11
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Jeu. 06 Nov. 2003, 14:01
lafouine a écrit :J'en profite pour dire à ceux qui ont commandé une lampe que j'ai enfin essayé la mienne en carrière. Elle marche très très bien. Le débit est très stable et son autonomie est surprenante. grrrrrr :2gunsfiring: on va bientôt faire versailles sous terre, cool yann "je veux mon aceto"
Jeu. 06 Nov. 2003, 14:20
PassPartout a écrit :.../... , ils ont plus besoin de notre 3ème commande que ... ABSOLUMENT !!! On est plustot de bon clients !! Voici un extrait d'un mail que je viens de recevoir ... >I would like you to describe me your company : >How many lamps do you sell by year ? We have started reproduction of Carbide Lamp in the year 2000 after a long gap that is 1st. year we sold 400 Pcs. then 650 pcs. in 2001 and 950 pcs. in 2002 and in the running year we have sold upto the date more than 1500 pcs. lamp. All are export sale. >How many persons are working for you ? 50+ >Does your manufacture is in Kolcata, or in the contryside ??? Our office is situated in proper Kolkata and our manufacturing unit is just 10 KM from our office. Alors 56 lampes, ils doivent apprécier ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 12 Nov. 2003, 22:32
Jeu. 13 Nov. 2003, 13:31
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|