Jeu. 13 Mars 2008, 14:59 

| 0 | 0 | ||
DarkMZ a écrit :Tunnel routier en IDF ou bien accélérateur à particules ????
Oui c bien un tunnel routier....
| 
					Photo du mois (Mars 2008)
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

Jeu. 13 Mars 2008, 14:59 

DarkMZ a écrit :Tunnel routier en IDF ou bien accélérateur à particules ???? Oui c bien un tunnel routier.... 

Jeu. 13 Mars 2008, 20:14 

voir le site du CERN 
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N

Ven. 14 Mars 2008, 10:20 

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.

Ven. 14 Mars 2008, 10:46 

Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.

Ven. 14 Mars 2008, 12:00 

Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC "Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi 

Ven. 14 Mars 2008, 13:40 

Ven. 14 Mars 2008, 13:58 

Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.

Ven. 14 Mars 2008, 14:40 

Sonny a écrit :Photo prise dans une friche indu dans le 38 toi, tu me donnes des idées :twisted: CCC 
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus

Ven. 14 Mars 2008, 14:45 

Ven. 14 Mars 2008, 14:54 

et les coucougnettes, ils les a plus pour très longtemps 
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus

Ven. 14 Mars 2008, 15:06 

couguar a écrit :Nomad> enfin !!! et la toute orange elle est o๠??!! Réflexion faite elle est mal cadrée, mais je la posterai quand même s'il n'y a que ça pour te faire plaisir !   
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC "Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi 

Ven. 14 Mars 2008, 15:07 

En fait, y'a que la peau qui m'intéresse, c'est pour me faire des charentaises.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: 
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.

Ven. 14 Mars 2008, 16:26 

le_geant a écrit :Sonny a écrit :Photo prise dans une friche indu dans le 38 DarkMZ a écrit :Cherche 2 chats pointure 41......... BANDE DE VILAINS MECHANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!     JE VAIS PREVENIR BB... 
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.

Ven. 14 Mars 2008, 16:31 

Plaisir de nuire, joie de décevoir.
 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »