Mar. 21 Août 2007, 12:01
0 | 0 | ||
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
le pistolet a bille en carriére
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 21 Août 2007, 12:01
Mar. 21 Août 2007, 12:04
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Mar. 21 Août 2007, 13:09
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard. Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Mar. 21 Août 2007, 15:38
Mer. 22 Août 2007, 23:58
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Jeu. 23 Août 2007, 01:22
VCC POWER ........
Jeu. 23 Août 2007, 01:24
VCC POWER ........
Jeu. 23 Août 2007, 07:35
Sans déconner
Jeu. 23 Août 2007, 08:22
dorado a écrit :encore un truc de surfacien, moi je lis que ya des mecs pas très chaud pour ce genre de truc donc allez jouer a la gueguerre ailleurs suffirait d'un petit incident pour que ça dégénère araignée noir, c quoi la différence entre un paint-ball et un airsoft ??
Socrate est 1 chat
Jeu. 23 Août 2007, 08:45
ARAIGNè noir a écrit :DIT MOI EN MP CE QUE VOUS AVEZ POUR VOIR CI CA VO LE COUP DE PRAIPARAI UNE PARTIE Moi j'ai 25 cm... Je suis d'accord pour la partie (fine)
C'est pas moi j'le jure M. Le Juge
Jeu. 23 Août 2007, 08:54
ARAIGNè noir a écrit :DIT MOI EN MP CE QUE VOUS AVEZ POUR VOIR CI CA VO LE COUP DE PRAIPARAI UNE PARTIE Franchement, ton correcteur d'orthographe fait la grêve ? Pas vraiment une bonne idée votre truc d'airsoft.
Jeu. 23 Août 2007, 09:55
On sait tous que les cataphiles sont tous très équilibrés mentalementfulmi et son fameux bazooka, j'exagère à peine mais les anciens s'en souviennent encore);DONC,tout ça pour dire que tous on aime descendre,ça nous rassemble,des fois les trips des uns sont pas ceux des autres ça nous divise (qui salit ,qui nettoie, qui taggue, qui frotte, qui chille, qui festoie...et bien d'autre) Sans jouer le moralisateur,on sait que quand il s'agit d'armes la surenchère arrive vite, les dérapages avec ,les grillages de réseaux aussi. y'a déjà assez de gueguerres ,pas la peine d'en rajouter
Sans déconner
Jeu. 23 Août 2007, 09:55
On sait tous que les cataphiles sont tous très équilibrés mentalementfulmi et son fameux bazooka, j'exagère à peine mais les anciens s'en souviennent encore);DONC,tout ça pour dire que tous on aime descendre,ça nous rassemble,des fois les trips des uns sont pas ceux des autres ça nous divise (qui salit ,qui nettoie, qui taggue, qui frotte, qui chille, qui festoie...et bien d'autre) Sans jouer le moralisateur,on sait que quand il s'agit d'armes la surenchère arrive vite, les dérapages avec ,les grillages de réseaux aussi. y'a déjà assez de gueguerres ,pas la peine d'en rajouter
Sans déconner
Jeu. 23 Août 2007, 10:38
VCC POWER ........
Jeu. 23 Août 2007, 10:43
:mrgreen:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|