Ven. 27 Juin 2003, 09:29
0 | 0 | ||
Et ce, malgré une grande peur du vide pas encore maîtrisée !
Par ailleurs, le canyoning, l'alpinisme, etc. ne me tentent pas du tout !
Sondage : Quel a été votre moteur premier pour la spéléo, votre déclencheur, votre motivation initiale ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Je pratiquais un sport de corde (alpinisme, escalade, via ferrata, canyonning,...) et j'ai tenté la spéléo | 0 | 0% | |
J'ai toujours été attiré par les souterrains et voulais visiter des grottes (et/ou des carrières) | 9 | 25.71% | |
J'ai fait un jour une initiation par hasard et ça m'a plu (goût des mondes souterrains) | 6 | 17.14% | |
J'ai fait un jour une initiation par hasard et ça m'a plu (sans goût particulier des mondes souterrains) | 2 | 5.71% | |
J'étais cataphile et je voulais apprendre les techniques de corde | 7 | 20.00% | |
J'adore les chauve-souris gratinées et je dois donc aller en attrapper | 3 | 8.57% | |
J'm'en balance de la spéléo, ce que j'aime ce sont les barbus plein de boue | 0 | 0% | |
Toute ma famille (y compris le chat) est spéléo... | 2 | 5.71% | |
Autre, mais c'est bien par esprit de contradiction ! | 6 | 17.14% | |
Total | 35 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Comment êtes-vous venu à la spéléo ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 27 Juin 2003, 09:29
Et ce, malgré une grande peur du vide pas encore maîtrisée ! Par ailleurs, le canyoning, l'alpinisme, etc. ne me tentent pas du tout !
Ven. 27 Juin 2003, 09:30
KtaBreizh : Glaise Atao !
Ven. 27 Juin 2003, 09:38
(mais c'est tout comme) Voila Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Ven. 27 Juin 2003, 09:38
Ven. 27 Juin 2003, 09:39
Lhermine : idem, tu étais attiré par les souterrains, initialement
Ven. 27 Juin 2003, 09:41
Ven. 27 Juin 2003, 09:42
Ven. 27 Juin 2003, 09:45
Je connais pas mal de speleos/montagnards qui ont subi le meme scenario. Je n'ai pas choisi, mais je ne regrette pas. La question ne s'est meme pas posee. J'espere que ce sera pareil pour ma progeniture.
Ven. 27 Juin 2003, 09:50
Cavannus a écrit :Tu veux dire qu'on t'a forcé ??? C'est horrible ! Bon, je rajoute l'option. Non, on ne m'a pas force Idem pour les catas (les toits, les usines...), je m'y suis mis en arrivant sur Paris, tout simplement pour continuer a s'amuser un peu... (le cine, c'est bien, se defouler un peu, c'est mieux)
Ven. 27 Juin 2003, 11:37
apres je vote !
Ven. 27 Juin 2003, 13:16
Ven. 27 Juin 2003, 13:18
Ven. 27 Juin 2003, 13:43
Arrivé à Paris: idem. Toits, batiments abandonnés, PC et, soudain, dans ce tunnel, que personne sur ce site n'a jamais emprunté, un trou! donc descente sans plan...etc Donc je suis venu à la spéléo par la cataphilie et je le revendique! vive la spéléo rock'n roll!! descente sur corde avec whisky, baskets, pas de casque, fumis...etc (le mieux c'est sans corde quand même)
Ven. 27 Juin 2003, 13:59
Citation :En meme temps, le chat, il n'avait fait qu'une initiation... (et encore, pas de flotte, pas de boyau, pas de corde....)Pôv' chat, il n'a pas dà» aimer ! (Ma soeur n'a jamais voulu que j'emmène son chat dans les catas...)
Ven. 27 Juin 2003, 13:59
mouskif a écrit :meme le chat familial a ete trimballe sous-terre une fois dans un kit!)il s'entraîne tous les jours?
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries..... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Comment faire de la spéléo en bagnolle ? | Surkrut | 9 | 7 125 |
Mer. 25 Août 2010, 12:08 Dernier message: Toshi73 |
|
Comment mesurer la longueur d'un grand puits ? | jeff95 | 22 | 18 487 |
Lun. 28 Août 2006, 13:57 Dernier message: big |