Dim. 07 Mai 2006, 00:16
0 | 0 | ||
SHIT GOD DAMN ! GET OFF YOUR HORSE AND JAM!
Sondage : Vous préférez quoi ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Le Lever de soleil ? | 36 | 35.29% | |
Le coucher de soleil ? | 46 | 45.10% | |
Je suis plutôt porté sur l'astronomie (Alors pas top le soleil) | 10 | 9.80% | |
Je le vois jamais. Quand je pars de chez moi, il fait encore nuit. (Je travaille dans un centre commercial). Et quand je sors ben il est couché... | 10 | 9.80% | |
Total | 102 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Photo du Ciel (Mais pas de carriere)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 08 Mai 2006, 15:28
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Jeu. 11 Mai 2006, 23:56
La mienne vient des Canaries et fait quand même assez clichée ... Bientôt ce sera la photo du mois la plus clichée (avec des thèmes bien sur)
L'éclairagiste éclairé photographiant
Ven. 12 Mai 2006, 00:59
P.S. Cliquez sur la photo, le resize donne mal
Lun. 03 Juil. 2006, 22:50
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 04 Juil. 2006, 08:58
Elle est magnifique!
Hope can never die.
Mar. 04 Juil. 2006, 09:07
ploomae64 a écrit :...Mais tu fais bien de la re(?)mettre pour ceux qui avaient raté ça. MERCI, je l'ai aussi en mode balance des blancs en automatique (ça fait deux photo, j'en posterai pas en aout, merci d'avance les modos fou)
Mar. 04 Juil. 2006, 09:26
Jsuis désolée, j'y connais rien en photo :oops: , je cherche à comprendre... Les "blancs en automatique", c'est ce qui rend ce halo de fou au-dessus de la tour Eiffel? ...Mais les nuages, ils étaient bien là à l'origine? Et la luminosité, c'est le crépuscule du petit matin? Bon, tu n'es pas obligé de divulguer tous les secrets de ce beau cliché...Très beau, blancs automatiques ou pas! :wink:
Hope can never die.
Mar. 04 Juil. 2006, 10:07
ploomae64 a écrit :Euh... ps: si Zoko peux expliqué ce que c les balances des blanc, merci d'avance sinon tu risque de ne rien comprendre avec moi
Mar. 04 Juil. 2006, 10:38
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 04 Juil. 2006, 11:03
Bon alors en gros, la deuxième photo est celle qui se rapproche le plus de ce que voyait ton oeil, le-breton, avec les blancs, quand tu l'as prise? L'autre tire sur le bleu par manque de lumière? ...Ou j'ai rien compris? :? C'est drôle, moi je préfère l'ambiance que dégage la première photo, ça fait un effet à la fois plus contrasté et du coup plus lumineux (c'est toujours une ignare qui s'exprime, hein) dans tous les cas c'est génial d'avoir capté un tel mouvement de nuages à un tel moment de la journée dans un endroit pareil!! Voilà !
Hope can never die.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
enième light painting mais bien foutu | groquik | 16 | 14 267 |
Jeu. 18 Mars 2010, 03:50 Dernier message: lejob |
|
l'éclairage pour la photo mais pas que... | cabri | 21 | 22 205 |
Ven. 12 Fév. 2010, 18:10 Dernier message: rerel58 |
|
[Division] Ciel cramé | le_geant | 7 | 5 559 |
Lun. 14 Jan. 2008, 11:45 Dernier message: Zoko |