Sam. 10 Juin 2006, 08:14
0 | 0 | ||
Je vais m'entraîner avec pour les horizontales... J'ai "Panorama maker 3", pas très précis à mon goà»t, mais pour commencer.
Panoramiques
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 10 Juin 2006, 08:14
Je vais m'entraîner avec pour les horizontales... J'ai "Panorama maker 3", pas très précis à mon goà»t, mais pour commencer.
Ven. 30 Juin 2006, 12:16
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Ven. 30 Juin 2006, 13:22
Capello a écrit :Une photo didactique pour ceux qui se demandent encore la différence entre la projection cylindrique et la projection "perspective". Heu.. projection cylindrique avec un fiche eyes projection "perspective" avec un grand angle ou vraiment rien a voir ?
J'entends le chant des arbres.
Ven. 30 Juin 2006, 15:40
Les images sont d'abord bombées et déformées pour être collées mais ensuite, on peut appliquer une autre déformation pour récupérer la correction de perspective (et avoir les murs droits).
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Ven. 30 Juin 2006, 20:51
Dim. 02 Juil. 2006, 02:25
Dans lâexploration urbaine rien n'est acquis, tous est à prendre â¦
Dim. 02 Juil. 2006, 05:06
Photo prise lors d'un repas les pieds dans le sable à Juan les Pins...
Dim. 02 Juil. 2006, 05:08
Dim. 02 Juil. 2006, 15:50
Parce que la on voit pas mal les racords... :?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Dim. 02 Juil. 2006, 21:36
ZokO a écrit :T'utilise quoi comme soft ? Problème d'exposition sur les photos, et non corrigé par le soft.
Lun. 03 Juil. 2006, 09:43
bon après dans le cas d'un pano avec des zones tres éclairées et d'autres peu (par ex avec soleil de face) ça se corse mais bon c'est une autre histoire.
Bleuiste dans le fond
Lun. 03 Juil. 2006, 09:56
Superflux a écrit :bon après dans le cas d'un pano avec des zones tres éclairées et d'autres peu (par ex avec soleil de face) ça se corse mais bon c'est une autre histoire. Quand j'ai du temps à perdre, je fais des panoramiques en HDR :mrgreen:
Mar. 04 Juil. 2006, 15:07
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Tirages panoramiques | Cybercondor | 4 | 5 805 |
Dim. 02 Oct. 2005, 13:16 Dernier message: boulet |