Lun. 15 Sep 2014, 18:56
(Modification du message : Lun. 15 Sep 2014, 19:03 par Urbandandy.)
4 cuikib Epth LOUL MSDOS |
4 Jenn Lavandier LaPC la_gargouille thearken |
||
C'est bien ma première ligne et vous êtes déjà perdue, comme je l'ai été. En effet, quel mauvais auteur je suis, je vous projette immédiatement dans quelque chose qui semble important. Oui c'est important. (Je reprends)
Comme je le disais, pendant mon tournage dans les bois je vis un vieille homme, la soixantaine, et plutôt aigri, on avait l'impression que son dos courbé portait le poids du monde. Il vint à ma rencontre et me dit:
"Jeune homme, que faites vous ?"
Je lui répondit : "Je tourne un film d'épouvante monsieur"
Il rigola: "C'est pas dans ces bois que vous arriverez à faire peur."
J'étais déstabilisé.
Il reprit: "Si vous voulez vraiment avoir peur, je connais un endroit un peu loin de tout, une forêt entièrement relié par des grottes de calcaires creuser à la main. On pourrait y garer des autobus tellement elles sont large. Croyez moi, si vous cherchez un endroit pour faire peur, allez y."
J'étais surpris par cet homme, je n'avais rien pour noter alors je demandais au cameraman de le filmer pendant qu'il me dictait l'adresse. Le tournage pris fin dans ce petit carré de forêt. Nous avions une semaine avant la reprise du tournage. Je décidais d'allez directement sur place. La ville de V.
J'arrivais dans un petit village tout a fait chaleureux border par une forêt qui l'était beaucoup moins, je sentais ici une atmosphère étrange. Seulement à une heure de Paris je changeais du tout au tout. J'étais dans des terres encore jamais montré à l'image. Pour cause, une si grande humidité qu'un brouillard épais ne semblait pas vouloir quitter le village. Alors j'entrepris de marcher dans la forêt, très rapidement, je tombais sur une grotte. A l'aide de ma lampe torche je commençais à marcher sur un sol des plus étrange. On aurait dit que des dizaines de milliers d'arbres furent coupé ici. Sur l'ensemble de la grotte je remarquais des copeaux de bois. J'étais dans une grotte ou dans la tanière d'une créature millénaire. C'était décidé. Je tournerais ici et pas autre part.
Je sors du mode "Récit". Pour faire simple, les grottes de V sont extraordinaire, elles isolent complètement du son et sont bordé de petite maison Troglodyte encore intacte. L'endroit vaux le détour ! Donc si vous aimez vous faire peur n'hésitez pas à me demander l'adresse par MP
Edit: Pas de panique je vous envoies les photos dans la soirée