Dim. 15 Mars 2009, 13:53
0 | 0 | ||
D'ailleurs ils ont failli me surprendre, mais juste failli.
Ils vérifient les rails ? j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient.
Inspection à pieds des voies (division de Photo du mois de Mars)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 15 Mars 2009, 13:53
D'ailleurs ils ont failli me surprendre, mais juste failli. Ils vérifient les rails ? j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient.
Dim. 15 Mars 2009, 15:52
Aleksi a écrit :Ils vérifient les rails ? j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient.Encore un job vraiment très intéressant.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Dim. 15 Mars 2009, 16:54
Aleksi a écrit :Oui c'est bizarre ces gugus la. Je les ai croisé hier sur les voies de chemin de fer de la ligne St Laz ==> Versailles rive droite. Ils comptes les traverses
Wallace
Portfolio
Dim. 15 Mars 2009, 16:56
wallace a écrit :Aleksi a écrit :Oui c'est bizarre ces gugus la. Je les ai croisé hier sur les voies de chemin de fer de la ligne St Laz ==> Versailles rive droite. Ils vérifient qu'il y'a bien un nombre pair...
Dim. 15 Mars 2009, 19:05
Dim. 15 Mars 2009, 19:57
Otto Bahn a écrit :C'est des parcoureurs , ils vérifient les rails cassés , les aiguilles , les anomalies !! Tain, ils font pas ça à pied sur tout le réseau français quand même? hock:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Dim. 15 Mars 2009, 20:53
mess_le G.O a écrit :Bla bla bla ... Bref, merci de stopper.
Lun. 16 Mars 2009, 13:11
roudoudou a écrit :Otto Bahn a écrit :C'est des parcoureurs , ils vérifient les rails cassés , les aiguilles , les anomalies !! C'est pas gagné qu'il y ai des engins capable de manière sure de révéler ce genre de problèmes. Et qui de plus sont peut être si il existent beaucoup plus cher que de payer 2-3 mecs. le go: fait un split des messages.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Lun. 16 Mars 2009, 13:18
roudoudou a écrit :Tain, ils font pas ça à pied sur tout le réseau français quand même? hock:sisi. je confirme.
Lun. 16 Mars 2009, 17:05
Acmo a écrit :roudoudou a écrit :Otto Bahn a écrit :C'est des parcoureurs , ils vérifient les rails cassés , les aiguilles , les anomalies !! Ya des trains qui mesurent l'état de la géométrie des voies , mais un parcours est plus rapide à mettre en place sur les parties sensibles , comme les aiguillages , les postes de manoeuvre , ou comme sur la photo , les voies de gare.
Sam. 21 Mars 2009, 08:27
Sam. 21 Mars 2009, 09:20
Otto Bahn a écrit :C'est des parcoureurs , ils vérifient les rails cassés , les aiguilles , les anomalies !! graissage des aiguilles aussi
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Ven. 11 Sep 2009, 16:47
le_geant a écrit :Otto Bahn a écrit :C'est des parcoureurs , ils vérifient les rails cassés , les aiguilles , les anomalies !! En général les gars de l'équipements font que le graissage dans ce cas, ils ont assez de boulot dans certains coins pour faire que ça, aprés je doute que les gars vont se tapper des bornes pour 2-3 aiguilles à graisser avec le bidon sur le dos...
El poco CoCo
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|