5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche une équipe d'étude et d'exploration
#11
0
0
(Mar. 02 Juin 2015, 10:09)lamer a écrit : Sans parlé des effondrements qui ont sans doute obstrué le tunnel en grande partie. S'il est si vieux en général il y'a peu de chance que tu puisse le suivre sur toute la longueur... Et si une amie a toi à vu des issue muré je te conseil de te munir d'outil est dallé voir avec l'accord des proprios en premier lieux en expliquant ta démarche, tes compétence et le fait que tu peut reboucher à tes frais par la suite Smile


Il risque de tomber sur Lionel Jospin Huh

Mais sinon tu as raison, j'ai jeté un coup d’œil, c'est en pleine zone d'expansion/ retrait d'argile... La probabilité qu'il y ai eu de multiples effondrements est vraiment élevée.

Pas de carrières recensées, ni d'excavation naturelles. Laurent, tu devrais faire des recherches documentaires en dehors des internets. S'il y a des archives sur l'histoire de l'Île de Ré, dans un centre régional d'archives histo à Nantes par exemple, ça devrait valoir le le détour ! Je l'aurai fait avec grand intérêt, mais je ne suis pas précisément dans le coin...
Topinambours et topographie pour une vie de taupe bien remplie
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cherche une équipe d'étude et d'exploration - par Carlus - Mar. 02 Juin 2015, 11:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)