1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche une équipe d'étude et d'exploration
#1
0
0
Bonjour,

J'aimerai entrer en contact avec des personnes, qui seraient intéressé pour essayer de faire avec moi, la carte d'un réseau souterrain d’accès inconnu pour l'instant, et datant du ? ( ça va du 11éme au 19éme )

Je pense qu'un groupe de travail me permettraient de mieux franchir les obstacles qui pourrai se présenter. "de trouver des solutions, des documents"
on communiquerez par mails , on dessinerez au fur et à mesure la carte, je prendrez des photos sur place....

Voici ce que je sais sur ce réseau de tunnels.

Plusieurs anciens de mon village me parlent de tunnels souterrains.
Une amie à vue deux issues murées dans des caves de maisons dites fortifiées.

Ces tunnels convergeraient vers l'église fortifiée et daterai du moyen âge ( hypothése). Il furent creusés pendant les guerres de religion, pour que la population puisse s'y réfugier ou bien s'échapper par le port. ( hypothése)
des os humains y serait présents ( place de la chapelle ) ( à vérifier )

j'ai aucun document officiel.
habitants et touristes ne vont dans ces passages.

Voici les passages qui sont racontés par les anciens.

Maison du Sénéchal ---- tour du Sénéchal ---- église ----Port----place de la Chapelle


Plusieurs personnes m'ont bien confirmés l'existence de ces passages souterrains.
je sais pas ce qu'il y a en dessous, mais l'existence de ces passages est pratiquement une certitude.
le site est classé monument historique.

Pour ceux ceux peuvent passer un peu de temps bénévolement pour cette recherche. ( ce réseau souterrains peut être que 3 passages sans intérêt)

merci
Laurent.
Répondre


Messages dans ce sujet
Cherche une équipe d'étude et d'exploration - par laurent17590 - Lun. 01 Juin 2015, 19:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)