Mar. 01 Juil. 2014, 10:32
3 aliasdingdong F.M.R. hall |
1 Lion |
||
C'est mon premier poste alors je me présente:
Cataphile depuis près de 4 ans vous m'avez peut être déjà croiser avec des potes dans le GRS et peut être même trouver mes tractes des canetons frivoles (bien cachés quand même).
Bref inscrit récemment sur le forum exactement pour pouvoir signaler au plus grand nombres ce que je m’apprête à dire... (suspens)
Bien venant ont au fait.
Aujourd'hui petite balade (en surface, une fois n'est pas coutume) et en passant près d'une plaque bien connus *texte modéré par Nomad* je me retrouve nez à nez avec une équipe de l'IGC en train de faire sa sale besogne.
En résumé :première plaque soudée, la deuxième va suivre dans l'après midi sans aucun doute.
Pour les amateur (et maigres) de la petite chatière par la bouche de ventilation à coté de la plaque sachez qu'elle est en train d’être remplacée en ce moment même par une bien plus petite (je met au défi quiconque sera capable de passer par la).
C'est a peu près tout, mais pas franchement une bonne nouvelle même si c'est la suite logique des échelons...
Maintenant il reste plein d'autre entrée et comme toujours à vos meuleuses... (attendez demain quand même^^)
Je suis sûr qu'elle sera bientôt ré ouverte comme celle plus a l'ouest!!!
aussitôt fermée aussitôt meulée...