4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
CHERCHE CARTE SON
#1
0
0
Bonne qualitée pour PC
Merci
Répondre
#2
0
0
ça dépend ce que tu veux en faire, et combien tu veux mettre lol

Ta besoin de performance particulière ( mix, montage) ou c'est juste pour avoir du son quand tu mates des films ?
Répondre
#3
0
0
une vieille SB Pro en ISA 16 bits ?????????? :mrgreen:

Papy fait des résistances !!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
quelque chose de bien mieux qu'une 16b intégrés pour écouter de la zik.
Le pied serait de brancher ma gratte dessus sinon...
Répondre
#5
0
0
Si tu veux de la qualité, tu prends une carte son à  la con avec une sortie SPDIF (qui ne ressample pas) et tu fous ça au cul d'un bon converto :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#6
0
0
roudoudou a écrit :Si tu veux de la qualité, tu prends une carte son à  la con avec une sortie SPDIF (qui ne ressample pas) et tu fous ça au cul d'un bon converto :mrgreen:

Et quel est le prix de ton CELPIF?
Répondre
#7
0
0
8) 8)

Je dois avoir une vieille carte ISIS qui traine, elle à  un rack avec de 6 entrées gros jack. C'est nickel pour enregistrer ou brancher plusieurs instrument sur des pistes séparées si besoin. En plus elle à  deux entrée midi il me semble et je sais plus quoi encore.

Par contre fonctionne avec Windaube millenium et 98 à  prioris, pour les windaube plus récents je sais pas.


8) 8)
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#8
0
0
j'ai aussi une isis...... ben après Millenium, c'est mort..... Puppy_dog_eyes

La danlku technology de chez MS ne permet pas de reprndre de trop vieux drivers..... Pis guillemot, c'est des pines.... Evil
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#9
0
0
ah bon!? il faut que j'achète quoi?
Répondre
#10
0
0
reveur a écrit :8) 8)
Je dois avoir une vieille carte ISIS qui traine, elle à  un rack avec de 6 entrées gros jack. C'est nickel pour enregistrer ou brancher plusieurs instrument sur des pistes séparées si besoin. En plus elle à  deux entrée midi il me semble et je sais plus quoi encore.
Par contre fonctionne avec Windaube millenium et 98 à  prioris, pour les windaube plus récents je sais pas.
8) 8)


Pour ta ISIS essais ça: (vue sur un forum)
Citation :Va dans le gestionnaire matériel de ton périphérique. Désinstalle le périphérique, puis va dans Ajout/Suppression matériel, et redéclare ta carte son, dans la liste choisi fabricant GUILLEMOT, et le périphérique le plus approprié dans la liste attaché. Il va certainement falloir mettre le CD WinXP
Pour finir l'installation après redémarrage de l'ordinateur, va dans le propriétés du périphériques et assures toi qu'il est correctement déclaré au niveau des ressources alloués A220-330 au lieu de A000-B0AF ou A280-340.
Répondre
#11
0
0
:kenny1: :kenny1:

subafab a écrit :Pour ta ISIS essais ça: ... ...

C'est cool, mais ça fait longtemps qu'elle ne me sert plus et je compte pas la réinstaller.

:kenny1: :kenny1:
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#12
0
0
subafab a écrit :ah bon!? il faut que j'achète quoi?

Prends une carte son USB et un kit 2.1 à  15€

à‡a devrait aller pour tes oreilles de papy et puis c'est simple à  installer.

Tiens, une Terratec, c'est pas trop merdique en converto et y a aussi les entrées/sorties optiques <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43166/Terratec-Aureon-7-1-PCI/">http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... n-7-1-PCI/</a><!-- m -->
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#13
0
0
c'est bien ça de s'occuper des petits vieux...
Répondre
#14
0
0
Je ne suis pas trés pour les cartes sons USB. Ca pose problème (entre autres) si tu fait de la synthèse virtuelle (notament pour les transmission MIDI), Il y a aussi de la latence qui est souvent génant si tu branches une guitare par exemple via L'USB tu ne descendera pas au dessous de 30 a 40 ms à  part si tu tapes dans les cartes sons USB pro, dans le genre de la Novation (par exemple)
tete de pioche
Répondre
#15
0
0
h2s a écrit :Je ne suis pas trés pour les cartes sons USB. Ca pose problème (entre autres) si tu fait de la synthèse virtuelle (notament pour les transmission MIDI), Il y a aussi de la latence qui est souvent génant si tu branches une guitare par exemple via L'USB tu ne descendera pas au dessous de 30 a 40 ms à  part si tu tapes dans les cartes sons USB pro, dans le genre de la Novation (par exemple)

Comme quoi c'est pas un souci d'USB mais de pilotes Idea

Dans son cas, le midi, il s'en cogne non? (sinon il en aurait parlé) Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A vendre : Canons EOS 550D + 18-55 mm + carte 8 gigas Bhv 7 7 238 Ven. 08 Juin 2012, 10:39
Dernier message: Sorce
  [A Vendre] carte controlleur eSATA au format PCIexpress twan 3 3 432 Sam. 14 Juin 2008, 19:07
Dernier message: twan
  Carte postale collector Titan 1 2 318 Mar. 20 Mai 2008, 16:06
Dernier message: Titan
  Carte bleue trouvée Olim 1 2 326 Lun. 05 Mai 2008, 13:05
Dernier message: Olim
  [CHR] carte PCMCIA WI-fi subafab 19 10 806 Dim. 23 Dec. 2007, 19:31
Dernier message: subafab
  [A VENDRE] OLYMPUS C8080 WIDE ZOM + carte XD 256 Ratchek 5 4 238 Jeu. 16 Août 2007, 12:06
Dernier message: Ratchek
  [A vendre] Carte mémoire SD HC 4Go zgoume 5 3 921 Dim. 03 Juin 2007, 21:15
Dernier message: zgoume
  [A VENDRE] carte mère 3 3 161 Mar. 01 Mai 2007, 03:19
Dernier message: zgoume
  à  vendre vraie carte orange décembre 2006 sonic 4 2 918 Ven. 08 Dec. 2006, 11:26
Dernier message: moize
  A VENDRE,CARTE NEUVE WIFI PCMCIA LINKSYS 802.11g (WPC54G-FR) TeKNiCieN 1 2 044 Jeu. 06 Juil. 2006, 17:58
Dernier message: TeKNiCieN



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)