8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Loana
#1
0
0
mess_konogan a écrit :"Suite à  une plainte de l'auteur de l'article , la copie du-dit article est retirée du forum. Vous pouvez néanmoins le consulter sur le site originel de sa publication (http://www.speluncamundi.com/dev/actuali...numero=907)."
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#2
0
0
Eh bien je dois dire que j'ai regardé l'emission, et qu'il est vrai qu'elle m'a impressionné!
Comme quoi, tout le monde a un potentiel bien caché! :wink:
En plus c'était chouettos comme grotte! Hachement joli...
Répondre
#3
0
0
°°Gimli°° a écrit :En plus c'était chouettos comme grotte! Hachement joli...

Biensur, comme tout le monde ici, c'est pour la grotte que t'as regardé, non ? :roll:
Répondre
#4
0
0
quelqu'un l'aurait-il enregistré svp ?

et pourrait le mettre sur le ouèbe ?

merci

Je ne suis pas fan de Loana, mais bon,... elle l'a bien fait dans une piscine, pkoi pas dansune grotte avec un barbu ?

:oops: -Bhv-
Répondre
#5
0
0
Bhv a écrit :quelqu'un l'aurait-il enregistré svp ?

et pourrait le mettre sur le ouèbe ?

merci

Je ne suis pas fan de Loana, mais bon,... elle l'a bien fait dans une piscine, pkoi pas dansune grotte avec un barbu ?

:oops: -Bhv-

ptdrrrr
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Elle a dit qu'elle redescendait maintenant hors caméra avec la même guide (voir ci dessus), rentre en contact avec l'asso, sur un malentendu...ca peut marcher! :wink:
Répondre
#6
0
0
NaJ a écrit :
°°Gimli°° a écrit :En plus c'était chouettos comme grotte! Hachement joli...

Biensur, comme tout le monde ici, c'est pour la grotte que t'as regardé, non ? :roll:

rooooooooooo, naj...quo même, elle était en combi et tout... j'en suis pas là ! :roll:
Mais c'est toujours marrant de voir une fille que tu n'imagines pas autrement qu'en plateforme shoes déambuler la dedans
Répondre
#7
0
0
il y a la vidéo en ligne :

http://www.vismavie.com
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#8
0
0
Evelyne et Loana

Evelyne, 37 ans passionnée de spéléologie
Amatrice de sensations fortes, Evelyne a attrapé le "virus" de la spéléologie il y a 13 ans lorsqu'elle a visité une grotte o๠personne n'avait jamais mis les pieds. C'était seulement sa troisième excursion. Depuis, dès qu'elle a un moment de libre, elle s'organise une sortie "spéléo" avec ses proches. Sa passion rythme aujourd'hui sa vie puisqu'elle s'occupe d'un club à  Marseille, que son mari est lui aussi passionné et qu'elle commence à  initier sa fille de 10 ans.

Loana, 25 ans
Jusqu'ici Loana flirtait avec les étoiles. Grâce à  Evelyne, elle va connaître l'underground au sens propre du terme... En trouillarde qui s'assume mais qui accepte d'aller au bout d'elle-même, Loana imagine cette aventure avec enthousiasme. En route pour un loft souterrain !

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.vismavie.com/">http://www.vismavie.com/</a><!-- m -->
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#9
0
0
To: "globe" <globe@ifrance.com>
Sent: Thursday, June 26, 2003 12:06 PM
Subject: Re: surprise....

Je suis membre d'un syndicat de journalistes qui defends le droit d'auteur
et je n'apprécie pas du tout que l'on reprenne mes textes et photos sans
qu'on m'en demande l'autorisation....

concernant la speleo, ca ne me donne plus guère envie de donner des infos
sur internet

amicalement

georges robert
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#10
0
0
Je me trompe ou c'était juste un lien et non une reprise de texte et de photos dans le prelmier post de ce sujet ?
Répondre
#11
0
0
c'était un article trouvé sur le net ....... avec la référence en plus !
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#12
0
0
pouach a écrit :Je me trompe ou c'était juste un lien et non une reprise de texte et de photos dans le prelmier post de ce sujet ?


J'ai supprimé l'article et la photo :

----- Original Message -----
..................................
To: <administration@ckzone.org>
Sent: Wednesday, June 25, 2003 2:51 PM
Subject: surprise....


Bonjour,

comment se fait-il que mon texte intégral et la photo que j'ai passé
gracieusement a speluncamundi se retrouve ici....(LOANA) ?

dans ces conditions, je ferai dacantage attention aux articles que je donne
gracieusement...

georges robert
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#13
0
0
pouach a écrit :Je me trompe ou c'était juste un lien et non une reprise de texte et de photos dans le prelmier post de ce sujet ?

Malheureusement, si la personne n'est pas d'accord, même les "liens profonds" sont interdit. Il y a une jurisprudence la dessus.

Son message n'étant pas clair, il ne convient pas pour l'instant de supprimer ce lien. Si la personne précise sa demande, il sera temps d'agir.
Répondre
#14
0
0
Citation :dans ces conditions, je ferai dacantage attention aux articles que je donne
gracieusement...

Ben on n'a pas fini de se faire taper sur les doigts...

-Bhv-
Répondre
#15
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.foruminternet.org/telechargement/documents/reco-hyli-20030303.htm">http://www.foruminternet.org/telecharge ... 030303.htm</a><!-- m -->


[47] Il convient par ailleurs de rappeler l’existence d’un droit corollaire au droit de reproduction : le droit de destination (droit de contrôler les usages de l'œuvre notamment du point de vue de la distribution ou de l'utilisation). Les tenants de la thèse de l’autorisation estiment, dans ce cadre, qu’il faut aussi tenir compte du fait qu’un auteur ayant autorisé un site à  offrir ses œuvres au téléchargement ne saurait être présumé avoir autorisé d’autres sites à  offrir le téléchargement des œuvres concernées par l’établissement d’hyperliens.
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)