Mer. 23 Avr. 2003, 17:53
0 | 0 | ||
Sondage : Que pensez vous des associations de protection du patrimoine souterrain ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
elles peuvent être utiles | 18 | 72.00% | |
elles sont inutiles | 7 | 28.00% | |
Total | 25 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
sondage sur les assoc
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 23 Avr. 2003, 19:53
là je mets 4 étoiles Espérons qu'il poussera bien et longtemps Allez j'arrose : je suis plutot pour les associations, sauf bien évidemment celles qui ont tendance à péter les burnes
Mer. 23 Avr. 2003, 22:33
Mer. 23 Avr. 2003, 23:16
schtroumph a écrit :je vote blanc Raciste !
Jeu. 24 Avr. 2003, 09:14
Par contre, de manière précise, y'aurait beaucoup de choses à dire sur les assos qui s'occupent du souterrain ... mais c'est du cas par cas. Faudrait revoir les questions du sondage
KtaBreizh : Glaise Atao !
Jeu. 24 Avr. 2003, 09:42
Fabienne
--------------------- alias Florence pour les intime ;.)
Jeu. 24 Avr. 2003, 09:48
-Bhv-
Jeu. 24 Avr. 2003, 20:45
y'as préservation , protection , et y'as abus et éxploitation ... voir déstruction ... ps : d'ailleur , ça c'est finis comment l'injection foirée ( c'est le cas de le dire ) sous cochin ? c'est en cours de nettoyage ou ils vont passer de la ripolin blanc creme sur le beton au sol ?
Jeu. 24 Avr. 2003, 20:58
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Jeu. 24 Avr. 2003, 21:39
j'ai deja des bons slogants : premiere , deuxieme , troisieme génération , nous sommes tous , des enfants d'filibert !!! ( celui la fais fureur chez les pouffes et dans le 6 eme ) voir encore : igc , si tu savais , ton tuyau d'injection ou tu tle meeeet ... au cul ! au cul ! au qune hésitation , non non non a l'injection , oui oui oui a port mahon ! et pis au final , construction d'une hague barricade pour bloquer l'approche des crs , et afin de rester dans le monde souterrains , au lieu de leur balancer des pavés sur le coin de la gueule et des jets d'extincteurs remplis de merde , des catapultes ejecterais des blocs de banc royal de 600 kilos chaqun et des buses d'injections les arroserais copieusement ... ok j'arrete de fantasmer ...
Jeu. 24 Avr. 2003, 22:47
venez nombreux. Faut que les journeaux parlent de nous. Delanoe veut quand même signer le permis.........
glop glop
Ven. 25 Avr. 2003, 07:20
Quelqu'un en connait-il un ?
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Ven. 25 Avr. 2003, 09:26
lafouine a écrit :Avez-vous un attaché de presse ? C'est Maud qui est chargée de notre com', avec l'aide de Morthicia.
graine
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|