5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Flash
#1
0
0
Vous utilisez quoi comme flash ?

Perso j'ai ça :

SIGMA Flash EF-530 DG ST Canon TTL

Citation :Nombre Guide : 53
Compatible avec les systèmes TTL

La tête zoom automatique est couplée avec l'objectif et adapte l'angle d'éclairage avec la focale effective, de 24mm à  105mm. Avec l'élargisseur d'angle intégré, le flash peut couvrir un angle d'éclairage équivalent à  celui de la focale 17mm.

La tête peut être orientée de 90° vers le haut, de 180° sur la gauche et de 90° sur la droite. Elle peut aussi être abaissée de 7 degrés vers le bas pour la photographie rapprochée.

En plus du mode automatique, il dispose d'un mode manuel permettant de régler le flash sur la pleine puissance ou sur 1/16.

Le prix est abordable (180€) et la finition correcte. Comme tout produit Sygma DG il est fourni avec sa pochette. Il permet la synchro avec le flash de l'appareil.
Apres mes premiers test ce flash est vraiment puissant, les rendu en éclairage indirect (en interieur) donne vraiment un résultat surprenant. J'aime beaucoup sa facilité d'emploi pour des fonctions tres variées. La tete est totalement amovible ce qui est bien pratique. Il a aussi une touche de test pour un usage manuel en open-flash. Bref un beau joujou que j'ai bien envis de testé aussi en concert.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#2
0
0
Salutation

Comme flash j'avais le CANON flash Speedlite 420EX un bonne eclairage une puissance correcte, mais lent.... super lent entre 2 prise...

je suis passé au CANON flash Speedlite 580EX et la que du bonheur... on m'en avait prété un et ca me change du tout ou tout.
Rapide - efficase ect...

Apres je suis qu'un amateur en photo...

@++
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#3
0
0
gglelfe a écrit :Salutation

Comme flash j'avais le CANON flash Speedlite 420EX un bonne eclairage une puissance correcte, mais lent.... super lent entre 2 prise...

je suis passé au CANON flash Speedlite 580EX et la que du bonheur... on m'en avait prété un et ca me change du tout ou tout.
Rapide - efficase ect...

Apres je suis qu'un amateur en photo...

@++
C'est pas le même prix aussi, mais c'est vrai qu'il est génial celui là 
Répondre
#4
0
0
Ton Sigma m'a l'air sympa, moi qui cherchais un flash pour mon 40D mais qui ne voulait pas me ruiner avec des flashs Canon, voilà  ptêt ben la solution. Smile
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#5
0
0
et o๠est ce que je pourrais trouver un flash pas trop cher pour débutant... ??
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#6
0
0
couguar a écrit :et o๠est ce que je pourrais trouver un flash pas trop cher pour débutant... ??

Sois ebay, sois les boutiques de photo Bd Beaumarchais, tu peut y faire de bonnes affaires

^_^
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#7
0
0
Y'a bien une solution ........ :wink:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.i-hacked.com/index.php?option=content&task=view&id=14">http://www.i-hacked.com/index.php?optio ... view&id=14</a><!-- m -->
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
Autre idée ... :mrgreen:


Pièces jointes
.jpg   cabine_radar_gen2.jpg (Taille : 22.52 Ko / Téléchargements : 174)
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#9
0
0
Caracal a écrit :
couguar a écrit :et o๠est ce que je pourrais trouver un flash pas trop cher pour débutant... ??

Sois ebay, sois les boutiques de photo Bd Beaumarchais, tu peut y faire de bonnes affaires

^_^

Si on pouvait faire des bonnes affaires à  Beaumarchais ça se saurait.

:mrgreen:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#10
0
0
Merci pour vos réponses !!!

Ebay pas trop confiance...

Schnorglutz => Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#11
0
0
celui ci me plait bien mais...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pixmania.com/fr/fr/391820/art/canon/flash-asservi-externe-hf.html#fichetechnique">http://www.pixmania.com/fr/fr/391820/ar ... etechnique</a><!-- m -->
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#12
0
0
Pour reprendre Bh - Rue des plantes cher Muller compte en moyenne 30€ pour un flash mais apres tout dépend de l'usage
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#13
0
0
Schnorglutz a écrit :Autre idée ... :mrgreen:
trop cher
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#14
0
0
Yann a écrit :Pour reprendre Bh - Rue des plantes cher Muller compte en moyenne 30€ pour un flash mais apres tout dépend de l'usage

j'irai voir puisque j'habite pas loin mais vu le prix, j'ai un peu peur qu'il me claque vite dans les mains...
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#15
0
0
La question est > tu as quoi comme boitier/appareil et c'est pour quoi faire.

Si c'est de l'open flash sous terre, le moindre flash manuel (sans electronique) de bonne facture est possible à  pas cher.

Apres si il est TTL, TTL2 synchro flash, deusieme rideau.... la sa douille. Alors un flash oui mais avec quoi et pourquoi ? (perso j'ai un vieux flash de base qui tiens toujours la route depuis 4 ans pour moins de 30€.)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Matos (trépied / flash / éclairage ) youks 21 18 422 Mar. 02 Nov. 2010, 09:20
Dernier message: youks
  Open Flash / filtres colorés : help ! Speleojuanito 7 6 740 Dim. 19 Avr. 2009, 22:45
Dernier message: Speleojuanito
  Achat lampes flash yannbl 38 18 074 Mar. 17 Avr. 2007, 23:56
Dernier message: Schnorglutz
  Flash Filters AnTiCmOs 8 5 329 Mer. 28 Avr. 2004, 21:18
Dernier message: yannbl
  Prix moyen d'un appareil photo jetable avec Flash Le Duc 4 4 272 Ven. 19 Dec. 2003, 11:54
Dernier message: Cavannus
  Pratique de l'Open-Flash / Définition / Conseils / Photos Le Duc 16 19 773 Lun. 16 Dec. 2002, 18:50
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)