5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un Monet endommagé au musée d'Orsay !
#1
0
0
A la suite d'une entrée par effraction d'individus bourrés dans le musée d'Orsay, un Monnet a été endommagé.

Les détails ici :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.news.yahoo.com/afp/20071007/tcu-culture-peinture-art-lead-0b4785e_1.html">http://fr.news.yahoo.com/afp/20071007/t ... 85e_1.html</a><!-- m -->

C'était pas une bonne idée de faire de la pub pour les effractions au Pantéon, ca n'a pas attiré que des gens biens Sad
Répondre
#2
0
0
Pour la restauration le musée va devoir allonger la monet! Tomato
Répondre
#3
0
0
subafab a écrit :Pour la restauration le musée va devoir allonger la monet! Tomato

Mais biensur que non !
il existe des organismes qui prennent
en charge ce genre d'évènement --> assurance !!
Répondre
#4
0
0
poisson_rouge a écrit :C'était pas une bonne idée de faire de la pub pour les effractions au Pantéon, ca n'a pas attiré que des gens biens Sad
Qui te dit que ces gens ne faisaient pas des toitures déjà  avant ?

En tout cas, pas joli joli comme acte, ni très intelligent.
Répondre
#5
0
0
"Leave nothing but footprints, take nothing but pictures" tu parles ...

Ah la la tout se perd ma bonne dame, les explorateurs urbains ne sont plus ce qu'ils étaient !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
0
"Tu la vois ma trace de godasse dans la toile?" All_coholic

En tout cas, ça risque d'avoir ses conséquences au niveau des bâtiments publics...
Répondre
#7
0
0
Nomad a écrit :"Leave nothing but footprints, take nothing but pictures" tu parles ...

Ah la la tout se perd ma bonne dame, les explorateurs urbains ne sont plus ce qu'ils étaient !

c'etait peutetre pas des explorateurs urbains Smile
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#8
0
0
elholdy a écrit :
subafab a écrit :Pour la restauration le musée va devoir allonger la monet! Tomato

Mais biensur que non !
il existe des organismes qui prennent
en charge ce genre d'évènement --> assurance !!

Tongue
Répondre
#9
0
0
j'arrive pas a croire que des mecs peuvent ce pointer devant des tableaux de cette valeur sans ce faire sérrer ! et bourrés en plus !

les mecs de la sécurité ils étaient bourrés et endormis eux aussi ?

c'est clair que les cons qui ont fait ca ont pas assurés, mais franchement ceux qui assurent la sécurité de ce musée sont des minables !
Répondre
#10
0
0
Oxs a écrit :les mecs de la sécurité ils étaient bourrés et endormis eux aussi ?

P'tet que c'est la sécu qui leurs à  ouvert aprés avoir picolés avec eux...
Répondre
#11
0
0
.../... La ministre de la Culture ... saisi la garde des Sceaux Rachida Dati afin "d'étudier la possibilité d'adapter à  la spécificité de la délinquance touchant les biens culturels, des dispositions du Code Civil relatives au vol, au recel et à  l'intrusion"

.../... l'intrusion dans les églises (...), dans les musées, dans les monuments, c'est vraiment un facteur aggravant", a souligné la ministre. "On atteint notre mémoire, on atteint notre patrimoine, c'est quand même tout à  fait intolérable.
Répondre
#12
0
0
rigodon a écrit :.../... l'intrusion dans les églises (...), dans les musées, dans les monuments, c'est vraiment un facteur aggravant", a souligné la ministre. "On atteint notre mémoire, on atteint notre patrimoine, c'est quand même tout à  fait intolérable.

Et le travail de "préservation" fait par le goverment... Je dirais qu'il y a même moins de respect là . Par exemple les parties qui sont maintenant le musée de catacombes... Il m'a fait crier pour visiter. Tout détruit pour préserver une fraction minimale. Mais je ne suis pas un archéologue si peut-être je ne comprends pas juste...
Répondre
#13
0
0
Citation :c'est clair que les cons qui ont fait ca ont pas assurés, mais franchement ceux qui assurent la sécurité de ce musée sont des minables !

C'est peut être une question de moyens aussi. Si qui de droit a décidé que le budget sécurité n'était pas des plus importants, que deux agents de sécurité incendie au PC de surveillance étaient suffisants pour la nuit, (sachant qu'un doit toujours rester au PC quoi qu'il arrive), faut pas s'étonner du résultat.

C'est comme pour tout le reste... En plan vigipigeon rouge, tu peux toujours monter sur les toits des gares sans te faire emmerder ou poser ta bombe tranquille dans les locaux techniques RATP pas fermés ni vidéosurveillés jouxtant certains guichets,...

Dormez tranquille, bravez gens, y'a des militaires avec des famas et les chargeurs sous scellé dans les gares et des flics qui font des contrôles d'identité. Whouhou, on ne craint rien ! Et vive l'effet placebo.
Répondre
#14
0
0
Eh c'est bien comme groupe Placebo ...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#15
0
0
"il faut aggraver les peines pour la penetrations dans les batiments publiques"

"quatres hommes et une femme seraient les auteurs de cet actes"

bref:
Un pour le monet , deux pour le spectacle, et trois pour le cailloux.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Directeur du musée Carnavalet, de la crypte archéologique et des catacombes Monsieur R 2 4 871 Lun. 06 Mai 2013, 15:29
Dernier message: moize
  Musée des Catacombes Inondées TeKNiCieN 76 48 158 Dim. 12 Dec. 2010, 14:12
Dernier message: pranataï



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)