8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois (Juin 2007) - Bâtiments et Monuments
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne et pas de vos vieilles photos !!)

Taille maximale : 1000px de large, 300 Ko maxi.

Thème : Bâtiments et Monuments n'ayant pas de rapports avec l'industrie (hôpitaux, châteaux, maisons, églises, écoles, ....).


Allllllez c'est parti :
Répondre
#2
0
0
:oops:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
Pour les horaires d'ouverture, consultez le site officiel <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.louvre.fr">www.louvre.fr</a><!-- w --> :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#4
0
0
alors là  bravo! 8)
Loïc.
Répondre
#5
0
0
yesss!!!!!!!!!!
Répondre
#6
0
0
masterxela a écrit ::oops:

pkoi ne pas la mettre dans friche? :?:
Répondre
#7
0
0
Confusedhock: Respect, là ...
Les hommes de l'âge de bière vivaient dans des tavernes
Répondre
#8
0
0
Ao a écrit :
masterxela a écrit ::oops:

pkoi ne pas la mettre dans friche? :?:

Parce que j'aimerai que ce post soit résérvé à  tout ce qui est bâtiments abandonnés hors industrie légére ou lourde (usines, entrepôts, mines, ...), en l'occurence il s'agit d'une clinique Smile

Et ça permet de poster plus de photos par mois sur le forum.
Répondre
#9
0
0
masterxela a écrit :
Ao a écrit :
masterxela a écrit ::oops:

pkoi ne pas la mettre dans friche? :?:

Parce que j'aimerai que ce post soit résérvé à  tout ce qui est bâtiments abandonnés hors industrie légére ou lourde (usines, entrepôts, mines, ...), en l'occurence il s'agit d'une clinique Smile

Et ça permet de poster plus de photos par mois sur le forum.

Ouai enfin si tout le monde commence a refaire le fonctionnement du forum, on est pas sorti de la m... Cette clinique est abandonnée, donc c'est une friche point barre
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#10
0
0
masterxela a écrit :
Ao a écrit :
masterxela a écrit ::oops:

pkoi ne pas la mettre dans friche? :?:

Parce que j'aimerai que ce post soit résérvé à  tout ce qui est bâtiments abandonnés hors industrie légére ou lourde (usines, entrepôts, mines, ...), en l'occurence il s'agit d'une clinique Smile

Et ça permet de poster plus de photos par mois sur le forum.

Cette rubrique n'est absolument pas réservée aux bâtiments abandonnés, manquerait plus que ça!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#11
0
0
bah oui c'est pour ça que je l'aurais vu dans friche...
Répondre
#12
0
0
un couloir d'hospice avant que celui-ci ne devienne une résidence de standing...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#13
0
0
Cela doit faire vraiment bizare de tomber là  dessus, de lire tout ça et de savoir qu'ils sont plus là ...
Répondre
#14
0
0
Il yavait-il encore les timbres sur les enveloppes?
Répondre
#15
0
0
j'adorerais tomber sur ce type de découverte
il y a peu je suis allé dans une vieille maison o๠la vie s'était arrêté mais il n'y avait que de vieux lits, bouteilles et un bric à  brac... je posterai une photo un de ces 4.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 318 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 255 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 001 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 294 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 116 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 983 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 090 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 838 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 752 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)