7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les news du KAS
#1
0
0
Retrouvez ici les derniers potins de stars, le choc des photos, le poids des mots, les comptes rendus idiots... Bref tout et rien, mais en mieux
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.kta.fr.fm">www.kta.fr.fm</a><!-- w -->
Répondre
#2
0
0
Les photos de Pontoise sont en ligne et doit y avoir d'autres nouveaux trucs, allez voir en fait :-)

26/03/2003

Pontoise en ligne

14/03/2003

Ossuaire X en ligne, une carrière à  préserver (et oui encore une!)...

04/03/2003

CCL et Gravelle sont en ligne, des carrières à  préserver... un nouveau tract#9 (on a zappé le 8 ) etc...
Répondre
#3
0
0
C'est pê pas en les mettant sur le net que ça va les préserver ............ :twisted:
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#4
0
0
j'allais le dire aussi...

Les grands esprits... blabla

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
Les réponses ne sont font pas attendre :-)

L'éternel problème d'internet... qui va lire ce qu'on met en ligne, à  qui cela va-t-il profiter, et comment ces infos vont-elles être utilisées?

Sur le site du kas, on essaye au maximum de limiter les infos, on ne fait que mettre des photos, et quelques textes explicatifs, en is'inspirant d'autres sites.

Je trouve ces carrières splendides, je n'ai pas envie que le fait de les mettre en ligne puisse leur porter préjudice... Mais d'un autre côté, j'ai envie d'en faire profiter les autres, et si un jour elles viennent à  disparaitre, laisser la possibilité à  ceux qui ne les ont pas connues de les voir au moins en photo.

O๠voyez vous une indication pouvant mettre en péril l'accès de ces carrières? C'est par soucis de partage et pour la beauté des lieux qu'on a mis les photos en ligne. Y en a qui mettent des photos d'iles paradisiaques, ça va de soi que ce sont des lieux à  préserver également...
A ce moment là , fermons internet, fermons les bibliothèques, ou éditons une liste rouge des carrières à  ne pas montrer (pourquoi pas)...

Personnellement, je n'emmènerai jamais un touriste, même un ami dans ces carrières, on les as découvertes entre cataphiles anciens et approuvés :o)

Maintenant si faut retirer ces photos... y a pas mal de sites qui vont devoir faire également du ménage!

Et puis déjà  que ça me soule de poster les mises à  jour sur ckzone, alors si en plus faut tout justifier!!! :o)
Répondre
#6
0
0
PassPartout a écrit :Les réponses ne sont font pas attendre :-)

L'éternel problème d'internet... qui va lire ce qu'on met en ligne, à  qui cela va-t-il profiter, et comment ces infos vont-elles être utilisées?



Il parait même qu'il y en a qui mettent des infos sur la carrière X dans la rubrique ossuaires...

Font chier ces gens qui donnent des infos aux autres...
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#7
0
0
j'hallucine !!!

Le passe partout il a le merite de travailler pour proposer de belles photos et du bon contenu. De plus tout le monde n'est pas graphiste ou webdesigner il fait ce qu'il peut.

Allez encore des critiques gratuites, allez y. Au fait, vous avez vu des infos sur son site? moi j'en ais pas vu perso (peut etre que je vois mal).
Répondre
#8
0
0
vous avez l'air d'oublier que même si le design est trés loin de celui de CUBE les photos qui y sont éxposées n'en sont pas moin magnifique (d'ailleur n'est-ce pas un certain passe-partout qui a renporté le trophée Cube 2002?)un peut de tolerance bordel!!
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#9
0
0
Salut les ...(je sais pas quoi mettre)...

Je voulais juste vous dire qu'il y a un site réfèrencé sur cyberkata et autre qui posséde des photos de cette carriére X.

Elle donne l'emplacement aproximatif et je crois même un plan.

Ce site c'est....

je ne vous le direr pas. :wink:
Répondre
#10
0
0
woo quel provocateur! :mrgreen: :mrgreen:
tout ca pour declencher la polemique
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#11
0
0
ah oui mais non, ce serait pas drole de s'en prendre au webmaster de cet autre site.

C'est beaucoup plus drole de s'en prendre au KAS et surtout plus facile
Répondre
#12
0
0
eyh, arrêtez de polémiquez sur cette putain de carrière de toute façon elle est soudée et y a pitt bull qui surveille l'entrée (et 2 caniches)...

Plus vous ne parlerez sur ce forum, et plus ça va intriguez les gens!!!

et puis de toute façon, Ronald mcdo a fermé sa gueule alors le problème est résolu, en tout cas merci les gars pour votre soutien :-)
Répondre
#13
0
0
Continuons la polemique mon ptit Grizou :wink:
Y'a pas cette meme carriere sur ton site :?:
Répondre
#14
0
0
euh, hum...non...enfin si.

Allez j'attends, qui m'insulte moi? Allez quoi, moi aussi j'ai des photos sur mon site, j'ai meme l'arreté prefectoral et puis je donne plein d'infos et de plans et même des entrées.
Répondre
#15
0
0
oooouuuuuuuuuu le mechant garcon Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)