7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mais o๠donc kseti kseta ?
#1
0
0
Coucou la foule Cow

Amis pros, qui qui sait o๠que s'est ?


Je sais juste que c'est soit dans le 28, soit dans le 78, en forêt, qu'il faut y entrer en rampant, et que c'est proche d'un sentier de randonnée. Spyme


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Bah alors ça sèche ... :?:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
je ne sais pas !!! mais la photo est super sympas Tongue
Répondre
#4
0
0
c'est un appareil photo ou des jumelles que le gars il a dans les mains ? en tous cas il doit avoir une belle vue en contre-plongée ! Tongue
Répondre
#5
0
0
LOL :!: C'est un appareil photo :!:

En fait c'est un pote mais il veut pas cracher le morceau sur l'emplacement de cette église Icon_cry
Répondre
#6
0
0
masterxela a écrit :En fait c'est un pote mais il veut pas cracher le morceau sur l'emplacement de cette église Icon_cry

Ptêtre que t'as pas voulu lui donner une photo sans ton cadrillage! Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#7
0
0
ou peut-être que la nana fait des trucs à  ceux qui trouvent cette @)??@ d'église ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#8
0
0
masterxela a écrit :qui qui sait o๠que c'est ?

un peu trop serré comme cadrage pour reconnaitre un lieu.

la photo, tip top par contre, on dirait un tableau
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#9
0
0
masterxela a écrit :En fait c'est un pote mais il veut pas cracher le morceau sur l'emplacement de cette église Icon_cry
C'est pas un pote alors ! :twisted:

Ca doit être la même. Je la cherche aussi (la chapelle hein) depuis presque 2 ans. :mrgreen:


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#10
0
0
C'est un pote : il fait même partie de mon assoc photos, mais le truc c'est qu'il ne me la montrera pas avant un petit bout, et je pensais que certains ici connaissaient car ça me tente d'y aller plus vite Silly
Répondre
#11
0
0
ouais mais imagine, nous, on est meme pas tes potes, alors tu vas attendre encore plus longtps Icon_lol
Répondre
#12
0
0
Suri a écrit :ouais mais imagine, nous, on est meme pas tes potes, alors tu vas attendre encore plus longtps Icon_lol

Icon_lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#13
0
0
Bonjour,

Une idée comme ça, ce serait pas dans une des fabriques du Désert de Retz dans le 78 ?

A+

David
Répondre
#14
0
0
je sens que je vais en imprimer quelques exemplaires histoire de faire quelques tracts... Big Grin

Je suis sure que certains seront super contents de trouver ça dans le réseau... Big Grin
Répondre
#15
0
0
a200tq a écrit :Bonjour,

Une idée comme ça, ce serait pas dans une des fabriques du Désert de Retz dans le 78 ?

A+

David

c'est pas faux
c'est pas faux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Maisons, mais z'ont ..... mamax 7 6 837 Mar. 27 Mars 2012, 10:42
Dernier message: Tali
  [Eglise] C'est quoi donc ? frank black 6 6 647 Dim. 15 Fév. 2009, 22:50
Dernier message: pagaille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)