Ou tuilerie-briqueterie de la B#te. Je ne pense pas l'avoir vu ailleurs :roll:
Voilà une petite explo pas bien folichonne dans le sud 78, ça peut toujours donner des idées à quelqu'un, mais je trouve ce bâtiment sans âme ... Au premier il y a un petit couloir qui à la limite vaut le coup et quelques tags marrants.
Pour ceux qui voudraient monter, pas besoin d'amener vos échelles, en faisant je tour du bâtiment ou arrive à faire ça :
masterxela a écrit :Pour ce qui est du coup de tampon, je sais que ça se fait mais c'est prise de tête vu qu'il y a des lignes sur toute l'image :mrgreen:
Pas besoin de tampon, en plus, ta modification étant toujours la même, suffit de scripter le copié collé, ça prends moins de temps à enlever que toi à le faire!
Bref, ça emmerde juste ceux qui aimeraient voir ton image sans. :roll:
Citation :Pas besoin de tampon, en plus, ta modification étant toujours la même, suffit de scripter le copié collé, ça prends moins de temps à enlever que toi à le faire!
Bref, ça emmerde juste ceux qui aimeraient voir ton image sans.
entièrement d'accord
le meilleur moyen de pas se faire piquer des images c'est de les garder dasn un coffre sans les montrer là garantie à 100% pour le reste c'est moins sà»r la preuve.