5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
maastricht ce week !!!
#1
0
0
y a til des motivés pour un tour a maastricht ce week ?

passage dans les carrieres au passage bien entendu

style une nuit ('ou 2) sur place . hotel ou a l'arrache au choix.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#2
0
0
ca peu carement lfaire
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#3
0
0
et bien j'ai 3 place alors les premiers arrivés seront les premiers servis .

seulement il faut etablir la durée et le l'hebergement . 1 nuits a l'hotel reviens a 35 euros par pers, 2 a 70 euros

ou sinon dodo voiture mais c'est bien moins confortable... Blunt

je propose un depart vendredi soir et retour dimanche en journée. avec lundi ferié ca laisse le temps
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
a l'arache vous pouvez aussi dormir dans les carrieres mais faut prévoir un bon duvet car les carrieres cailles bien là  bas...
Répondre
#5
0
0
Zut!
Ce weekend ça sera Barcelone pour moi.
Si ça se refesait ça me tenterait carrément!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#6
0
0
The war is over???
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#7
0
0
Ouais mainteant tuot le monde baise avec tout le monde
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#8
0
0
despe a écrit :seulement il faut etablir la durée et le l'hebergement . 1 nuits a l'hotel reviens a 35 euros par pers, 2 a 70 euros

L'auberge de jeunesse de Liège ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.iyhf.org/dba/hostel007007.fr.htm">http://www.iyhf.org/dba/hostel007007.fr.htm</a><!-- m --> ) à  deux pas de maastricht est sympa, prix un peu plus bas.

Citation :Tarifs à  partir de
Tarif lit à  partir de: 17.00 EUR
Chambre simple: 30.00 EUR
Chambre double/à  2 lits: 43.20 EUR
Chambre privée à  3 lits: 51.00 EUR

Chambres rustiques, bar sympa. Faut quitter les chambres à  10h du matin je crois, mais à  vrai dire ils s'en tapent pas mal, du moment que la femme de ménage a le temps de tout nettoyer (en gros, faut se bouger les fesses à  partir de 12h30).

Bémols : Pas de serviettes (le cataphile averti se servira des draps) ni de savon mis à  dispo. Accès internet et wifi aussi je crois.

Réception/bar sympa en général, francais, anglais parlé. Parking gratos (cour intérieure de l'auberge).

Sinon y'a le mercure 3 étoiles à  côté de l'aéroport Maastricht/Aachen (quand je dis à  côté, c'est vue sur la piste de décollage qui est à  50m). Les étoiles, j'sais pas o๠ils sont allé les chercher. Cela dit, le plan sympa c'est de réserver une chambre double pour une personne et y loger à  deux ou à  trois (prévoir matelas gonflable pour le troisème). Pour accéder aux chambres, c'est un peu façon motel en journée, c'est à  dire pas besoin de passer devant la réception. Bref, le pied. Niveau salle de bains, y'a au moins quatre serviettes, donc pas de sushis si on squatte à  plusieurs.

En cas de réservation au préalable sur le net, y'a des forfaits petit déjeuner offert. Une carte parking de 72h est donnée pour les clients (même si on ne reste qu'une nuit).

Réception sympa, allemand, anglais parlé. Les chambres sont très bien insonorisées, quand la fenêtre est fermée, on n'entend quasiment pas les avions décoller. (C'est marrant de l'ouvrir pour comparer, ca décoiffe).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#9
0
0
c'était une promotion G squad voyage ! aaaaaaaaaaaaaaa doup doup doup doup doup ...........ouarf ouarf Icon_lol
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#10
0
0
bon , grace a quelqu'un que je ne citerais pas C'EST MORT pour ce week end . (merci a lui Tomato )

partie remise au week end du 20/21/22 avril . que les gens interressés me laissent un mp que je sache combien nous seront.

si d'autres sont "chauds" on peut y aller a plusieurs caisses...

desolédu changement de programme ...
Confusedpiral:

chiri-> y'a pas de "war" si tu veut tu viens , pas de pbm.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#11
0
0
despe a écrit :partie remise au week end du 20/21/22 avril
c'est vrai, ça sert à  rien de voter, vaut mieux faire un tour à  maatrix.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#12
0
0
ah bon ? c'est pas en mai les élections ??
:?:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#13
0
0
Si si biensur que c'est en mai, vazy en mai tu vas voir, c des elections secrettes, que pour les gens de ckzone chaque vote compte triple Tomato
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#14
0
0
sorcerer a écrit :c'était une promotion G squad voyage ! aaaaaaaaaaaaaaa doup doup doup doup doup ...........ouarf ouarf Icon_lol

J'ai oublié le troisième possibilité de logement à  Maastricht.

L'hôtel est situé au centre de la vieille ville. La réception (neerlandais / anglais) est sympa et propose de garder les objets de valeur le temps du séjour.

Un repas et la visite médicale sont gratuits, ainsi qu'un stage d'initiation au droit neerlandais (avec interprète et un avocat du barreau local).

Il y a un parking très bien gardé (bien que cher), avec en option des antivols pour voiture à  fixer sur la roue avant gauche du véhicule.

Un shuttle est mis à  disposition des clients pour les ramener à  l'hôtel 24h/24.

Un service consommateurs est à  l'écoute en cas de mauvais déroulement du séjour (personnel malpoli, raciste, alcoolique,...)


Pièces jointes Miniature(s)



The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#15
0
0
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)