Mer. 28 Mars 2007, 12:55
0 | 0 | ||
Voila, j'ai une amie allemande actuellement a Paris qui m'a demande de lui faire une petite visite des kta ce soir ou demain. N'etant pas en France pour le moment, je cherche quelqu'un qui pourrait lui faire une petite promenade dans le grs, a elle ainsi qu'a son ami(e) (?)
Visite "touristique" des kta (genre soft avec un peu d'historique, une bonne promenade, mais pas la grosse chouille quoi). Je lui ai promis de chercher un guide alors si l'un d'entres-vous compte descendre ce soir ou demain, sans faire des trucs de oufs j'entend, et bien s'il pouvait lui faire une petite promenade sa serait bien cool!
Elle s'appelle Anneke et parle assez bien le francais et bien l'anglais. Si quelqu'un peut l'accompagner, je vous donnerais son numero de telephone et vous donnerait le sien pour que vous vous mettiez en contact et conveniez d'un rdv.
ps: je l'ai rencontrer a une soiree Ademas et elle n'est descendue qu'une fois mais tres soft dans le XIII (on a matter un film...)
ATTENTION ! Ce message ne s'adresse qu'aux personnes que je connais ! (et y en a quand meme pas mal ici...) C'est pas que j'ai pas confiance ou quoi mais avec internet et les (parfois) oufs qu'il y a ici, je prefere pas prendre de risques...
Merci et bonne journee !
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !